Dad et gadget de caméra Brian Russell nous ont écrit et ont proposé de partager des conseils de photographie pour Halloween. Ses propres jumeaux Max et Wyatt sont un peu trop jeunes pour les bonbons, mais pas pour les costumes.
Pour les parents qui souhaitent capturer les moments spéciaux de la nuit devant la caméra, cela peut sembler être un trifecta de conditions délicates: des enfants sucrés, une variété de situations d’éclairage et une petite fenêtre pour prendre l’image parfaite. Avec tous les raccourcis de photographie, Halloween a à offrir, il y a quelques conseils que je peux partager pour vous aider à prendre les meilleurs plans.
Jouez avec des actions et des thèmes impliquant des costumes.
De Sneaky Ninja se déplace dans la cour à une sorcière brassant une potion dans la cuisine, certaines des meilleures photos peuvent sortir de la dégagement non seulement avec la tenue de votre enfant, mais aussi avec le cadre. Aidez-les à s’exciter encore plus pour la nuit »« et plus disposé à poser pour des images »« en créant une aire de jeux ou une activité qui va de pair avec le thème de leur costume. Cela fera des photos d’action formidables plutôt que des images pliées sur le trottoir.
Concentrez-vous sur la meilleure partie du costume.
Qu’il s’agisse des ailes de fée, d’un masque complexe ou d’une baguette étincelante, le meilleur accent de tout costume mérite d’être documenté. Regardez et voyez ce que votre enfant aime le plus, puis affinez-le en le encadrant et en l’utilisant pour aider à remplir la photo. Essayez une variété d’angles et de points de profondeur pour faire ressortir le costume.
Utilisez la lumière naturelle et la lumière des bougies pour des photos uniques.
Si vous choisissez d’aller à des tours ou à un traitement au crépuscule, le soleil sera plus bas dans le ciel et vous fournira de longues ombres et une lumière dorée parfaite pour claquer des photos d’action. Définissez vos paramètres de caméra numérique ou manuelle sur ISO 400 ou plus pour des images plus claires en basse lumière.
Une fois que le soleil se couche, vous pouvez utiliser la lueur des jack-o-lanternes personnalisées pour prendre des photos de silhouette.
Devenez un pro aux coups de groupe.
Lorsqu’il s’agit de rassembler un groupe pour une photo, il y a deux pratiques que vous devriez essayer de garder à l’esprit: d’abord, assurez-vous que tout le monde est proche afin que vous puissiez bien remplir le cadre. Deuxièmement, que tout le monde soit naturel et à l’aise. Ne scènez pas une programmation criminelle; Laissez vos sujets varier leurs positions et interagir pour une image plus franche.
Soyez créatif avec les angles.
Accrochez-vous pour le point de vue d’un enfant sur son environnement, ou saisissez une chaise et maintenez votre appareil photo au-dessus de l’action. Si quelque chose allait mieux par-dessous, allongez-vous sur le sol et obtenez la photo. Avec tant de choses qui se passent dans la maison et le quartier, pourquoi rester avec une seule vue?
Pour un effet effrayant, ajoutez la lumière par le bas.
Pour une image vraiment macabre, ajoutez une source légère comme une lampe de poche ou une bougie sous le sujet de votre plan pour créer des contrastes sombres.
N’oubliez pas de prendre une photo du dernier transport de bonbons.
Assurez-vous d’enregistrer la pile de bonbons finale à la fin de la nuit pour une photo amusante des couleurs sauvages-bonbons et l’apparence de la fierté du visage de votre enfant.
Enfin, cependant, un conseil que j’ai reçu sur Twitter lorsque j’ai demandé aux autres geeks des geeks pour des conseils de tir d’Halloween.
@Cbjason ne sure pas l’occasion, prenez le temps de profiter de vos enfants
Celui-là l’emporte probablement sur tout le reste.
Brian Russell est père des tout-petits jumeaux, Max & Wyatt.
[Photos: Twin Monsters, Brian Russell; Détail des sorciers et clown avec perruque, Whitney Moss; Fatigue d’Halloween, PEASAP sur Flickr.]