Vos jeunes sont-ils en danger de blessures en été typiques?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

-28 / fonctionnalité / été_injure / index.html

Jeunes en bonne santé des dents aux pieds: jeunes et santé

Vos jeunes sont-ils en danger de blessures en été typiques?

Par Aviva Patz pour les jeunes en bonne santé des dents aux pieds

Pour les enfants, le plaisir en été signifie des sports extérieurs: randonnée, vélo, skateboard, jouer au frisbee, natation, navigation de plaisance et se déchaîner généralement à l’extérieur. Cela peut également signifier des blessures. «Nous voyons définitivement un coup de pouce dans ER voit par les enfants ainsi que leurs ménages en été», déclare Vincent Eletto, M.D., médecin de l’espace d’urgence au JFK Medical Center à Edison, N.J. «Nous ne pouvons pas empêcher les genoux de la peau, mais avec Certaines précautions ainsi que la sensibilisation, nous pouvons prévenir des blessures plus graves. »

Voici quelques-unes des blessures les plus typiques – ainsi que ce que vous avez besoin de le jouer sans risque avec la santé et le bien-être de vos enfants ainsi que la sécurité cet été:

Blessure d’été n ° 1: lésions cérébrales. Un casque est la méthode n ° 1 pour prévenir les blessures à la tête lors du vélo, du patinage en ligne, du skateboard ou du hockey ou du football. «Les blessures à la tête sont les blessures du vélo les plus typiques – ainsi que les plus simples à prévenir», déclare Eletto. Recherchez-en un conçu pour votre sport spécifique et assurez-vous qu’il s’adapte correctement. Il ne devrait pas être aussi large ou aussi lâche, et il ne devrait pas glisser lorsque la tête bouge. Les casques de style vélo à base de polystyrène élargi offrent la meilleure protection d’effet.

Blessure d’été n ° 2: perte de dents. Les dentistes indiquent que 13 à 39% des blessures dentaires surviennent pendant le sport, ainsi qu’environ 80% de ces blessures ont un impact sur une des dents de devant. L’utilisation d’un protège-dents protège les dents, la langue, les lèvres ainsi que la mâchoire. Obtenez une sécurité supérieure avec un protège-dents en sur mesure par le dentiste de votre enfant.

CONNEXES Pourquoi les parents ne se souviennent-ils pas de leurs nourrissons dans les voitures?

Blessure d’été n ° 3: poignet ainsi que fractures du genou. Les blessures au poignet sont le type de blessure le plus typique en ce qui concerne les sports de rouleaux. Des chercheurs dont les études sur les blessures en ligne ont été publiées dans le New England Journal of Medicine ont découvert que les gardes du poignet ainsi que les tampons de coude étaient essentiels pour prévenir les blessures, y compris les fractures. Recherchez des gardes avec une attelle en plastique difficile pour une protection maximale. Les genouillères, qui prennent quelques-uns des chocs des coups difficiles ainsi que des chutes, devraient en forme – ne sont pas confortables – pas inconfortablement serrés ou si lâches qu’ils glissent. Pour le patinage, sélectionnez une genound avec une coquille extérieure difficile.

Blessure d’été n ° 4: noyade. Gardez les nageurs débutants sans risque avec des flotteurs (bandes de bras gonflables ou des gilets) ou un gilet de sauvetage complet. Les jeunes plus âgés devraient porter des gilets de sauvetage pendant la navigation de plaisance, le rafting, le tube ou le ski nautique. «Les noyades ainsi que les proches de la noyade restent notre ennemi n ° 1», déclare Eletto. Ayez toujours un adulte en service de sauveteur et gardez les piscines clôturées pour éviter les trempettes accidentelles. Videz la piscine Kiddie une fois terminée et retournez-la à l’envers. En plus de réfléchir fortement aux cours de natation pour les enfants aussi jeunes que 1 an.

Blessure d’été n ° 5: Sunburn. Selon la Skin Cancer Foundation, un seul coup de soleil vraiment pauvre dans un enfant de moins de 18 ans pourrait doubler ses possibilités d’obtenir un cancer de la peau plus tard dans la vie. Sous-Gold sur un verre de vitrage de spectre à large spectre (UVA ainsi que UVB) écran (SPF 15 ou plus) au moins 20 minutes avant de se diriger vers l’extérieur, ainsi que de réappliquer toutes les deux heures ou après la natation ou la transpiration lourde. Quelque 80% des filtres à lumière ultraviolette avec les nuages, alors graissent même les jours brumeux et nuageux.

CONNEXE Garder les jeunes en bonne santé dans un monde numérique

Blessure d’été n ° 6: course chaude. Le nombre de blessures liées à la chaleur a augmenté de 133% de 1997 à 2006, 47,6% affectant les enfants, selon l’American Journal of Preventive Medicine. Pour éviter l’épuisement chaud ainsi qu’un coup chaud, buvez de l’eau toutes les 20 minutes pendant le jeu sportif, portez un chapeau et restez en dehors du soleil pendant le chaud de la journée (de 10 h à 14 h). Si votre enfant avec devient rouge et qu’il ne transpire pas visiblement pendant qu’il fait du sport, il est temps de sortir du soleil, de reposer commeainsi que l’hydrate, déclare Eletto.

En prenant les précautions nécessaires ainsi qu’en achetant le matériel de protection nécessaire, vous pouvez aider à empêcher le plaisir de l’été de se terminer par un voyage dans l’espace d’urgence ou le bureau du dentiste.

a écrit pour de nombreuses publications nationales, telles que les parents, la parentalité, la santé, le soi, le livre rouge ainsi que Marie Claire. Elle contribue régulièrement à des enfants en bonne santé.

Lien vers cet article: sont vos jeunes en danger de typique blessures en été?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post