Différents styles parentaux

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Les opposés attirent, et c’est probablement pourquoi mon mari très masculin est un bon ajustement pour Girly, me nourrissant. Nous avons un enfant qui sait exactement vers qui se tourner quand il veut certaines choses, car nous sommes tellement différents dans nos styles parentaux. Par exemple, le bain du bain est une aventure. Le petit homme sait que je suis beaucoup plus poussé, alors il va le prendre et faire semblant de pleurer pour sortir d’un bain, et je dois le blottir et le mordre et le soudoyer avec des jouets pour le faire entrer dans le bain. Mon mari le ramasse et le jette généralement dedans, le lave, le sèche et est fait – tout sans réfléchir aux protestations de Little Man.

Le coucher est un autre SFASDF. Je ne pouvais pas amener notre enfant à dormir sans l’allaiter, et quand je le sevrai finalement, je ne pouvais que lui dormir en le conduisant dans ma voiture jusqu’à ce qu’il somnole. Mon mari le tient et se promène, ignore ses pleurs, et en 5-10 minutes, notre enfant dort rapidement. Je ne pourrais jamais m’en tirer avec ça. Je suis celui que mon enfant atteint quand il veut s’éloigner des gens qui ne le déposeront pas, car il sait que je suis une marque facile et qui ne pourra pas résister à sa moue quand il demande à être complémentaire courir. En conséquence, mon mari baigne maintenant notre enfant et l’endorme chaque nuit, pendant que je m’occupe de le nourrir et de lui lire. Nous avons divisé nos tâches parentales en fonction de nos forces.

Lié les différences entre l’éducation formelle et l’éducation informelle

J’entends souvent qu’il est bon que les enfants aient des parents avec différents styles, surtout si l’on est beaucoup plus stimulant (parce que les bébés ont besoin de leurs hoofes embrassées) et que l’une est meilleure sur la discipline (parce que qui veut élever le contrôle, gâté Brats?). Mon mari et moi sommes une équipe et sommes un front uni, mais nos aventures dans la parentalité, combinées à nos techniques absolument différentes pour gérer les choses, a certainement notre petite personne intelligente qui complote déjà comment se faire. J’admire les méthodes de mon mari (et je pouvais apprendre beaucoup de lui) et j’ai le sentiment que nous avions beaucoup d’excitation à espérer au fil des ans avec notre fils.

Penelope Guzman est une écrivaine et pharmacienne indépendante qui croit fermement à vivre un mode de vie sain. En tant que maman et femme, elle s’occupe également de la santé de sa famille en mangeant bien et en étant active ensemble. Penelope est le propriétaire et rédacteur en chef de Penelope’s Oasis, un site dédié à aider les femmes qui vivent une grande vie en construisant des mariages ravis, des familles fortes, une vie saine, et plus encore. Elle aime voyager, lire, cuisiner et organiser des fêtes à domicile.

Lien vers cet article: différents styles parentaux

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post