Aucun exigence de s’excuser

partager est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

J’ai récemment eu une conversation avec un pote à propos de l’utilisation du mot «désolé» ainsi que de toute l’idée de s’excuser. Elle m’a vraiment fait croire pourquoi nous nous sommes souvent immédiatement jetés dans la fonction d’avoir fait quelque chose de mal. Pourquoi le faisons-nous si facilement? Est-ce l’humilité, est-elle perçue comme de grandes manières de reporter à l’autre personne?

S’excuser est une chose automatique pour beaucoup de gens à faire. Nous n’y croyons même pas. Désolé, nous sommes désolés, c’est une seconde nature dans de nombreuses situations, même si souvent, il n’y a aucune obligation de le faire. Nous n’avons rien à présenter des excuses pour. Il existe fréquemment d’autres méthodes de gestion de ces circonstances sans répondre immédiatement à une manière aussi effacée.

Des excuses authentiques pour avoir fait quelque chose de mal est une question différente. La culpabilité et être désolé sont des réactions appropriées dans ces situations. Des excuses peuvent guérir une circonstance en permettant à la célébration blessée de voir la contrition ainsi que le remords que le souhait de faire amende. Ils peuvent voir ainsi que l’autre personne prend le temps de réfléchir à leurs sentiments ainsi que aller une méthode pour essayer de mettre les choses correctement.

Dans certaines situations, il peut être crucial d’être certain de ce que nous sommes désolés. Il peut être approprié d’offrir des excuses pour un élément de nos actions dans une situation. Par exemple, vous sentez peut-être qu’il était valable d’indiquer ce que nous avons dit, il fallait dire que cela devait être désolé pour l’impact que les mots ont eu ou que les dommages qu’ils ont causés.

7 idées liées aux mamans pour minimiser l’anxiété pendant la saison des vacances

En disant que le mot «désolé» produit la perception de l’autre personne que nous avons mal que nous avons fait quelque chose qui doit être excusé. Cependant, c’est que la situation? Cela peut être un exercice bénéfique pour examiner les circonstances et inspecter si nous voulons vraiment nous présenter comme la personne pauvre si facilement.

Souvent, la tentation est de nous décrire, nos actions ainsi que le raisonnement derrière eux. Souvent, on pense à de grandes manières ou à une considération ordinaire ainsi que de respect de l’autre personne à donner un aperçu des raisons pour lesquelles nous sommes, par exemple, de modifier un arrangement, mais il n’y a pas de demande authentique pour vraiment s’excuser si librement.

Parfois, il est beaucoup plus approprié de préciser les faits, “malheureusement à cause des engagements de travail que je ne peux pas y assister”. Il n’est pas nécessaire d’être désolé dans cette circonstance car rien de mal n’a été fait. Une explication fondamentale est beaucoup plus que appropriée pour couvrir la modification des plans. Cette méthode nous nous tenons dans une bien meilleure lumière, respectueuse mais pas inutilement contrite.

Des excuses peuvent souvent être utilisées pour avoir un impact important pour désamorcer une situation potentiellement difficile, comme la colère. En excusant, nous pouvons souvent calmer sensiblement quelqu’un d’une réaction extrême. Si une personne réagit violemment dans une circonstance ou a beaucoup consommé d’alcool, il peut s’agir d’une étape pratique pour faire tout ce qui est possible pour apaiser des choses à une bien meilleure position.

Il est bénéfique d’être conscient de ce que nous affirmons ainsi que de la façon dont nous nous présentons dans différentes situations. Être beaucoup plus conscient de la manière dont nous rencontrons, plutôt que de réagir immédiatement et de réagir à des déclencheurs qui se produisent dans notre vie est important.

Diététian inscrit associé partage quatre légumes de printemps à ajouter à votre alimentation

Susan Leigh, conseiller ainsi que hypnothérapeutewww.lifestyéthérapie.net

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers ce message: aucune condition de vous excuser

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post