Maladie et émotion: la première partie

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Dans son article de décembre 2008, Gary Young, fondateur de Young Living Vital Huiles, passe en revue la maladie et son lien avec les émotions dans la première partie de la maladie et de l’émotion. Je me sens heureux de parler des sentiments et de leur lien avec la maladie. Que vous travailliez avec le cancer, l’arthrite, le lupus, le SIDA ou tout autre problème, tous sont associés à l’émotion. Maintenant, la grande question peut ne jamais être répondue: les émotions provoquent-elles des maladies ou la maladie provoque-t-elle des émotions? Si vous deviez parler au Dr Bernard Jensen, il dirait absolument que la maladie vient d’avoir un côlon sale – votre côlon et votre maladie disparaîtront. Permettez-moi de partager la théorie du Dr Norman Walker. C’était l’homme qui a commencé le nettoyage du jus de légumes cru. Ce fut une bénédiction de le connaître et c’était certainement un homme qui a parcouru son discours et a dit: “Si vous buvez des jus de légumes crus, vous vivrez à un âge avancé mûr!” Il avait 121 ans lorsqu’il est décédé. J’ai également eu l’occasion d’étudier sous le Dr Paul Brag, sa fille Patricia Brag, le Dr Brauss à Innsburk, en Autriche, et le Dr Hazel Purcells. Je pense que j’ai eu l’occasion d’étudier avec les meilleurs des meilleurs. Nous avons partagé un temps incroyable ensemble et une formidable apprentissage concernant les liens entre l’émotion et la maladie et la valeur du nettoyage du foie. Dans mon travail et mes études avec toutes ces personnes, un dénominateur commun parmi tous était que Ils pensaient également que la maladie provenait de l’émotion. Et même si ce n’est pas quelque chose que nous pouvons scientifiquement épingler et identifier sans aucun doute, tout le monde sent de cette façon basé sur ses études.

CONNEXES Qu’est-ce que la pancréatite?

Regardons, par exemple, ce qui se passe lorsque nous avons un problème émotionnel qui enlève le zeste de la vie. Prenez un moment et entrez dans vos propres sentiments de l’expérience que vous aviez de perdre un être cher. Qu’il s’agisse d’un conjoint, d’un enfant, d’un parent, d’un grand-parent – faites attention à ce sentiment et fermez les yeux et saisissez ce sentiment. Au fur et à mesure que vous vous entraînez, suivez-le. Suivez-le là où il se connecte dans votre corps. Maintenant, pour beaucoup de tout le monde, il vous attrape idéal dans le cœur. Et puis cela rend votre estomac à maux. Et puis revenez à l’esprit – que fait-il à l’esprit? Le sentiment de désespoir, de désespoir absolu, vous met dans un espace où vous dites simplement: “Je m’en fiche plus.” Et ceux qui n’ont pas perdu un être cher, peut-être que vous avez fait un horrible divorce que vous ne vouliez pas.

Maintenant, lorsque vous vous identifiez au sentiment, faites attention à la mécanique de ce qui se passe. Tout d’abord, il attrape le cœur; Il paralyse l’esprit. Lorsqu’il paralyse l’esprit, la sécrétion de prégnolone s’arrête. Lorsque la sécrétion de prégnolone s’arrête, la DHEA, la testostérone, la progestérone et les œstrogènes aussi. Maintenant, si vous dites: «Gary, je ne le crois pas», revenez à votre sentiment et demandez-vous: «Je me suis senti attrayant à ce moment-là?» Absolument pas parce que ces hormones s’arrêtent. Maintenant, lorsque ces hormones s’arrêtent, le système immunitaire s’arrête; Le système digestif s’arrête. Alors maintenant, nous pouvons vraiment aller à ce que le Dr Bernard Jensen a dit sur la façon dont la maladie provient d’avoir un côlon sale.

CONNEXES 3 façons faciles de se débarrasser du chien maman

Continuez à suivre ce sentiment. Vos entrailles commencent à brûler. Vous vous sentez nauséeux. Vous avez peut-être même couru dans la salle de douche et vomir en raison de la maladie qu’elle a créée dans votre intestin. Je connais ces sentiments parce que j’ai traversé les trois: la mort, le divorce et le désespoir. Ma petite fille est morte dans mes bras, mon papa est mort dans mes bras et j’ai divorcé. J’ai ressenti les pires sentiments qui pourraient être vécus et je sais ce que c’est que de fermer à l’intérieur. Je sais aussi ce que c’est que de dire que vous ne marcherez plus jamais et le sentiment paralysant que vous ressentez lorsque vous êtes déjà paralysé, et seulement si vous y êtes allé, pouvez-vous le comprendre.

Ainsi, quand toute sorte d’émotion, toute sorte de sentiment intense qui fait mal à votre cœur, votre cerveau se paralyse là où vous ne pouvez pas penser et vos intestins jusqu’à ce que vous ayez envie de vomir – c’est quand vous avez mis en place le stade de la maladie. Pour être poursuivi dans la maladie et l’émotion: la partie 2 subscrivez-vous à la nouvelle e-newsletter gratuite de Jennifer et consultez son blog Huiles for Wellness sur la médecine naturelle et le bien-être avec des huiles vitales.

Discutez de cela dans notre forum

var linkwithin_site_id = 5612;

http://www.linkwithin.com/widget.js

Lien vers cet article: Maladie et émotion: la première partie

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post