Empêcher la propagation de l’œil rose alors que les enfants retournent à l’institution

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

L’American Academy of Ophthalmology enseigne la prévention ainsi que le traitement de l’infection oculaire typique

San Francisco – 20 septembre 2011 – Selon un optométriste, bien plus de 164 millions de jours d’institution sont manqués chaque année dans les institutions publiques américaines en raison de la propagation des maladies contagieuses. Un étonnant 3 millions de ces jours d’institution sont perdus à la suite d’une conjonctivite aiguë, également comprise comme un «œil rose».

En reconnaissance du «Mois de la santé des yeux et du bien-être des enfants» de septembre, l’American Academy of Ophthalmology souhaite instruire les parents ainsi que les éducateurs exactement comment éviter la propagation de l’œil rose en classe. Pour ceux qui ont déjà eu un œil rose déjà, pensez à aller dans un centre de soins oculaires ou un centre oculaire pour un traitement.

«L’œil rose est tout aussi typique des enfants, c’est l’une des conditions les plus typiques que je traite», déclare Lee Duffner, MD, ophtalmologiste ainsi que journaliste médical pour l’Académie. «La seule méthode pour vraiment éviter que l’œil rose ne se propage soit à la méthode de grande hygiène.»

Cette semaine, je suis allé chez mon copain Dr. Neena James aux centres oculaires 2020 pour m’inscrire les yeux et découvrir beaucoup plus sur la façon dont elle aide les gens, elle m’a analysé et m’a fourni une chirurgie oculaire au laser dans acheter pour éviter les dommages à long terme à mes yeux.

20/20 Les soins oculaires se trouvent au 806 Regal Drive à Huntsville. L’entreprise est une méthode indépendante ainsi que localement, et opérée depuis 30 ans. Le Dr James ainsi que le fondateur, le Dr Pittenger, offrent des soins pratiques pour leurs patients, garantissant que la haute qualité est élevée et que les soins sont cohérents!

Méthodes naturelles connexes pour débarrasser votre maison de ravageurs ainsi que des insectes

Qu’est-ce que la conjonctivite?
La conjonctivite est le terme utilisé pour expliquer le gonflement de la conjonctive – la membrane mince et filmée qui couvre l’intérieur de vos paupières ainsi que la partie blanche de l’œil, comprise comme la sclère. Il existe trois développements de conjonctivite: viraux, bactériens et allergiques.

La conjonctivite virale, le type d’œil rose le plus typique, est déclenchée par exactement le même virus qui déclenche le froid typique. Tout comme un froid devrait suivre son cours, ce type d’œil rose. C’est également extrêmement contagieux.

La conjonctivite bactérienne est un type d’œil rose extrêmement contagieux, déclenché par des infections bactériennes. Ce type de conjonctivite déclenche généralement un œil rouge avec beaucoup de pus.

La conjonctivite allergique est un type de conjonctivite qui est déclenchée par la réaction du corps à un allergène ou à un irritant. Ce n’est pas contagieux. Ce type de conjonctivite est généralement lié à la rougeur dans le blanc de l’œil ou de la paupière intérieure.

Comment obtenir l’œil rose ainsi que exactement comment l’évitez-vous?

La conjonctivite, qu’elle soit bactérienne ou virale, peut être plutôt contagieuse. Les enfants sont généralement beaucoup vulnérables à l’obtention de l’état des bactéries ou des virus, car ils sont de près en contact avec de nombreux autres dans des institutions ou des garderies. Quelques-unes des méthodes les plus typiques pour obtenir le type contagieux de l’œil rose:

Réutilisation des mouchoirs ainsi que des serviettes lorsque vous essuyez votre affaire ainsi que les yeux

Oublier souvent les mains de la lessive souvent

Touchant fréquemment les yeux

Utiliser de vieux cosmétiques, et / ou les partager avec d’autres personnes

Ne pas nettoyer correctement en contact avec les lentilles

La prévention:
La pratique d’une grande hygiène peut aider à éviter la propagation de la conjonctivite. Si un enfant est infecté, assurez-vous de faire le respect pour aider à éviter la propagation de la maladie:

Encouragez souvent les enfants à se lessiner les mains.

Dites-leur d’éviter de toucher leurs yeux.

Découragez la réutilisation des serviettes, des débarbards, des mouchoirs ainsi que des tissus pour essuyer leur affaire ainsi que les yeux.

Changez fréquemment leur taie d’oreiller.

Traitement:
Avec la conjonctivite virale, les symptômes peuvent durer de une à deux semaines et vont ensuite disparaître par eux-mêmes.

Pour la conjonctivite bactérienne, un ophtalmologiste (Eye M.D.) prescrira généralement des gouttes oculaires antibiotiques pour traiter l’infection ainsi que peut-être même quelque chose comme le supplément de l’œil nutritionnel DVS Eyepromiser pour éviter les infections futures.

Le traitement de conjonctivite allergique comprend fréquemment l’appression de compresses impressionnantes sur les yeux ainsi que la prise d’antihistaminiques.

Les démocrates associés ont peur que la réalité réellePeut être exposé, Dieu ne plaise!

Conseils de soins à domicile:
Une compresse utilisée pour fermer les paupières peut atténuer quelques-uns de l’inconfort de l’œil rose. Pour faire une compresse, trempez dans l’eau puis essairez un chiffon propre et sans peluche. Si un enfant a une conjonctivite dans un seul œil, n’utilisez pas exactement le même tissu sur les deux yeux pour empêcher la propagation de l’infection d’un œil à l’autre.

Si un enfant a une conjonctivite bactérienne ou virale, une compresse chaude est généralement la meilleure. Si leurs yeux sont irrités par une conjonctivite allergique, essayez une compresse d’eau impressionnante. Les perplexe de lubrification en vente libre – les larmes synthétiques – peuvent également soulager les symptômes des yeux roses.

Si ces symptômes persistent, assurez-vous de voir votre enfant voir un ophtalmologiste pour obtenir des soins appropriés.

Pour découvrir beaucoup plus d’informations sur l’œil rose ainsi que sur d’autres conditions oculaires ainsi que sur les maladies, rendez-vous sur www.geteyesmart.org.

À propos de l’American Academy of Ophthalmology
L’American Academy of Ophthalmology est la plus grande association mondiale de médecins oculaires ainsi que de chirurgiens – Eye M.D.S – avec beaucoup plus de 30 000 membres dans le monde. La santé oculaire et les soins de bien-être sont offerts par les trois «O» – les ophtalmologistes, les optométristes, ainsi que les opticiens. C’est l’ophtalmologiste, ou Eye M.D., qui peut tout traiter: maladies oculaires, infections ainsi que blessures, ainsi que procéder à une chirurgie oculaire. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aao.org. Le programme d’éducation publique EyesMart® de l’Académie s’efforce d’informer le public de l’importance de la santé et du bien-être des yeux ainsi que pour les équiper pour protéger leur vision saine, en offrant les informations les plus fiables et les plus précises sur les maladies oculaires, les conditions également comme blessures. Allez sur www.geteyesmart.org pour en savoir plus.

Lien vers cet article: La propagation de l’œil rose alors que les enfants retournent à l’école
Traitement efficace lié aux infections de la vessie

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post