Lots vides et forts de construction: pourquoi les appareils électroniques sont nuls!

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Je n’ai jamais rencontré David Gelernter en personne. Je l’ai fait connaître par le biais de plusieurs articles que j’ai lus dans le Wall Street Journal il y a quelques années. Il est professeur respecté d’informatique à l’Université de Yale. Moi, en revanche, je suis sur le plan technologique et d’une époque différente, mais, nous partageons une position similaire lorsqu’elle concerne l’utilisation de l’électronique uniquement à des fins de divertissement à domicile et sociales. Je vais le laisser expliquer,

«De nombreux enfants s’efforceront avec les Istuff les plus récents, chacun comme un canin satisfait avec un gros os, et tous ces coussinets, gousses, smartphones, machines à jeux vidéo et ordinateurs semblent très amusants. Mais regardez à nouveau. Nous devons regrouper ces machines avec de l’alcool et des films pour adultes. Ils sont bien pour les adultes, mais pas bon pour les enfants de moins de 13 ans, sauf pour l’apprentissage en ligne lorsqu’ils sont à la maison et des téléphones portables faciles lorsqu’ils sortent. ” M. Gerlertner estime également que ces jouets numériques représentent un «purgatoire mental» qui nuit à la capacité d’un enfant à se concentrer.

Le professeur Gelernter et moi sommes en bonne compagnie, à savoir l’American Academy of Pediatrics (AAP). Les recommandations de l’AAP concernant l’utilisation de l’électronique pour les divertissements à domicile comprennent: l’établissement d’un plan médiatique à usage familial, interdisant tous les électroniques aux heures de coucher et après le coucher et éliminant les téléviseurs des chambres pour enfants. Selon Marjorie Hogan, co-auteur des recommandations de l’AAP et un pédiatre, «une utilisation excessive des médias est associée à l’obésité, à une mauvaise performance scolaire, à l’agression et au manque de sommeil. Dois-je même continuer? Ok, une friandise encore plus.

Même les enfants d’âge préscolaire sont récompensés par les iPads. Un parent qui travaille m’a récemment dit qu’elle avait acheté un iPad pour son jardin d’enfants et qu’il y avait passé six heures en une journée. Il ne faisait pas de recherche. La mère m’a également informé que le professeur de son enfant l’a informée que James, pas son vrai nom, ne faisait pas autant de progrès que les autres élèves de sa classe de maternelle. Il prenait du retard. Je ne sais pas ce que cela implique à la maternelle.

Soutenir lié vos «héros en formation»

Dans les temps anciens, avant l’existence de ces appareils, les parents ont généralement plongé leurs enfants devant le tube de seins. Cela a permis à la mère un temps totalement précieux pour maman. Quel temps totalement libre? Vous savez, du temps totalement libre pour nettoyer, faire le lavage, l’aspirateur et prendre une aspirine pour ce mal de tête imminent. Ce n’était pas le cas dans ma maison.

J’ai passé beaucoup de ma petite enfance, à la fin des années 40 et 50, grandissant dans la banlieue de New York en tant qu’enfant essentiel. Je n’ai pas été tenté ou soumis à la folie électronique d’aujourd’hui. Nous ne possédons pas notre télévision en noir et blanc de 12 pouces jusqu’en 1953 et quand nous en avons eu une, la nouveauté s’est dissipée rapidement. À quel point Howdy Doody un homme cool pourrait-il regarder?

Contrairement à mes petits-enfants, dont la fixation sur toutes choses électroniques les volent de temps et d’aventures précieuses, j’ai été attiré à l’extérieur par un quartier parsemé de terr et les relations encore à découvrir.

Chaque lot avait un objectif distinct. Nous en avons utilisé un pour nos matchs de football de pick-up; L’un était notre terrain de baseball de fortune parsemé de pierres, de manteaux et de chapeaux comme bases, et un terrain vacant spécial où nous avons construit notre fort en utilisant des boîtes de légumes en bois vides, de la ferraille, du papier goudron ou de tout débris que nous pouvions trouver. C’était notre cachette suprême où nous avons noué des amitiés, tracé des activités, constitué les directives pour nos jeux comme Stoop Ball et Stick Ball et rêvé.

Lorsque nous ne nous cachions pas dans notre fort, nous jouions à des jeux dans l’un de nos autres lots, chassant les grenouilles dans un ruisseau à proximité (désolé Peta), en faisant des vélos, en retournant des cartes de baseball, (oh, où sont toutes ces recrue de Mickey Mantle cartes?), repoussant ma sœur qui voulait traîner avec nous et, en hiver, jeter des boules de neige sur les enfants d’autres parties du quartier, une conduite en traîneau et un patinage sur glace.

CONNEXES 5 RÉSOLUTIONS Les mères ne devraient pas faire en 2020

Je n’ai jamais eu de jeu de legos mais je me souviens avoir joué de temps en temps avec Lincoln Logs. Ennuyeuse! Ce qui comptait beaucoup pour moi, c’était d’être dehors avec mes amis et de faire des trucs à faire à la volée. De nos jours, trop de temps est passé à l’intérieur à s’engager dans des activités électroniques sédentaires et souvent solitaires qui semblent fasciner et hypnotiser les enfantsLoin des trucs sympas comme la construction de forts.

Lien vers cet article: lots vides et forts de construction: pourquoi les appareils électroniques sont nul!

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post