Des coups

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Lorsque vous croyez à un survivant d’un AVC, vous envisagez probablement une personne âgée avec de grandes affaires de problèmes de santé et de bien-être antérieurs. Ces jours-ci, cependant, cette photo change. L’épidémie d’installation de l’obésité aux États-Unis a contribué à une augmentation du nombre d’accidents vasculaires cérébraux parmi les jeunes Américains, selon l’American Stroke Association. Le plus grand coup de pouce a été parmi les 15 à 34 ans; Stokes a augmenté dans ce groupe de 51%! Des traits ont également augmenté chez les dame dans ce groupe d’âge, mais pas aussi considérablement (17%). Les médecins du pays voient plus d’accidents vasculaires cérébraux associés à l’hypertension artérielle ainsi qu’aux artères obstruées dans la population plus jeune. Les autres facteurs de danger comprennent le tabagisme, l’obésité, la surutilisation de l’alcool ainsi que le diabète.

Étonnamment, la prévalence des AVC diminue chez les personnes âgées; Des coups ont chuté de 25% chez les gars (65 ans et plus âgés) ainsi que 28% chez les femmes (65 ans et plus âgés). Les médecins pensent que cette diminution est due à une sensibilisation accrue, à la prévention ainsi qu’au traitement dans ce groupe d’âge. Étant donné que le traitement précoce peut améliorer les chances de recouvrement complet, toute personne ayant des antécédents d’accidents vasculaires cérébraux doit investir dans un système d’alerte médicale afin que les membres du ménage puissent convoquer rapidement de l’aide.

Donc, bien qu’il soit étonnant que nous voyions moins d’accidents vasculaires cérébraux chez les personnes âgées, il semble vital que nous commencions à réduire les facteurs de danger pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes.

L’un des plus grands facteurs de danger pour l’AVC est l’hypertension artérielle. Les personnes qui souffrent d’hypertension renforcent leur danger pour un AVC 4 à 6 fois plus que ceux souffrant d’hypertension artérielle typique. Selon des études, près des deux tiers des personnes souffrant d’obésité sont en danger pour l’hypertension. La préservation d’un poids santé peut réduire vos possibilités d’avoir une pression artérielle élevée, réduisant ainsi le danger d’un accident vasculaire cérébral. Parlez à votre médecin de star de votre suppléant pour être sûr de comprendre si vous avez l’hypertension artérielle élevée ou limite. Il est toujours le meilleur de traiter un problème lorsqu’il est au premier plan (et le plus traitable). De nombreux médecins attendent que les patients aient une véritable hypertension avant de la porter à l’attention d’un patient, en particulier lorsque le patient est jeune. N’attendez pas votre médecin pour soulever le sujet; La compréhension est le pouvoir.

CONNEXES Quels sont les avantages de la santé et du bien-être du varech?

Le deuxième facteur de danger le plus puissant pour un accident vasculaire cérébral est la maladie cardiaque. Les taux élevés de cholestérol contribuent à la maladie cardiaque qui à son tour renforce le danger d’un accident vasculaire cérébral. Les aliments riches en graisses saturées ainsi que le cholestérol, comme les viandes, les œufs ainsi que les produits laitiers, peuvent augmenter la quantité de cholestérol global dans le corps. Un taux global de cholestérol inférieur à 200 est considéré comme sans risque tandis qu’un niveau de plus de 240 est considéré comme dangereux ainsi que les emplacements une personne en danger pour les maladies cardiaques. Les jeunes devraient avoir un niveau de cholestérol à jeun inférieur à 170. Il est le mieux de sélectionner des produits laitiers faibles en gras ainsi que de limiter l’utilisation des œufs ainsi que de la viande rouge pour y parvenir. L’augmentation de l’exercice est également une excellente méthode pour aider les taux de cholestérol inférieur. Encore une fois, demandez à votre médecin vos chiffres et commencez à surveiller votre régime si vous voyez vos chiffres commencer à se glisser.

Le diabète est une maladie de plus qui stimule le danger d’une personne pour AVC. Les personnes atteintes de diabète ont trois fois le danger d’AVC par rapport aux personnes sans maladie. S’il est laissé incontrôlé, au fil du temps, les niveaux élevés de glucose endommagent les nerfs ainsi que les vaisseaux sanguins conduisant à un accident vasculaire cérébral. C’est pourquoi il est si important de dépasser la glycémie, de préserver un poids sain ainsi que de l’exercice pour aider à maintenir le diabète en grand contrôle. Encore mieux, gardez votre poids dans l’inspection depuis le début pour empêcher le diabète de s’établir en tout premier lieu.

Les accidents vasculaires cérébraux, bien que communs, sont également évitables. Les facteurs de danger pour l’AVC sont soigneusement associés à l’obésité. Préserver un mode de vie sain est plus important que jamais. Exercise, eat healthy, as well as see your physician on a regular basis to decrease your possibilities of having a stroke.

Link to this post:Strokes
Faits importants connexes concernant les antibiotiques

0/5

(0 avis)Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post