Mois national des myrtilles: récolter les avantages du partage des super-fruits de maman Nature

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Juillet est le Mois national des bleuets, marquant la période de l’année où les ventes de bleuets sont à leur apogée.

Pendant l’été, la plupart des Américains apprécieront une savoureuse tarte aux myrtilles ou muffins, ainsi qu’ils ont découvert depuis que les jeunes que les bleuets ont un fort punch nutritionnel. Pourtant, certains Américains peuvent ne pas reconnaître les nombreux avantages de la santé et du bien-être des super-fruits de maman Nature, qui rendent les bleuets si excellents pour nous. Les avantages découlent en partie du composant clé du fruit – Pterostilbène.

Pterostilbène est un puissant antioxydant naturel qui, comme le montre la recherche publiée, détient une excellente promesse pour le soutien de la santé cardiaque, de la fonction cognitive, de l’anti-âge ainsi que de l’administration du poids, de la glycémie ainsi que de la santé métabolique. Ces avantages ont été décrits dans les résultats d’une étude de recherche clinique menée par l’Université du Mississippi.

Le pterostilbène est similaire à un autre antioxydant, plus connu, appelé resvératrol, qui est naturellement découvert dans les raisins ainsi que le vin. Mais, le ptérostilbène présente un certain nombre d’avantages considérables par rapport au resvératrol, y compris une biodisponibilité supérieure, sept fois plus de vie plus longue dans le corps ainsi qu’une absorption orale plus élevée.

Bien que Pterostilbène soit idéal pour vous, la prise est que vous devriez manger plus de 500 cartons de bleuets pour obtenir les avantages du Pterostilbene. Heureusement, manger une quantité presque impossible de bleuets (ce qui pourrait certainement provoquer une douleur ventre) n’est pas la seule méthode pour profiter des avantages de l’ingrédient. Pterostilbène est également offert dans un certain nombre de suppléments qui offrent les avantages de nombreux cartons de bleuets dans une seule capsule. (Pour plus d’informations, voir www.pteropure.com)

Dans son blog vidéo, le leader du marché des composants naturels, Frank Jaksch, passe en revue les avantages de Pterostilbene, à la fois dans les bleuets que pour un ingrédient indépendant, ainsi que explique pourquoi il a pris le pterostilbene oralement au quotidien depuis plus de trois ans.

Cela dit, les bleuets sont évidemment un ajout savoureux à tout type de repas, en particulier pour ceux qui cherchent à profiter des nombreux avantages de la santé et du bien-être du Pterostilbène cette saison. Image gracieuseté de FreedigitalPhotos.net

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez apprécier ces histoires.

Chargement…

var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);

http://www.feedcat.net/js2/button.js?pub=856436&bmode=s125x16&ilng=en&section=

var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-52a8a5a807f5f744

Lien vers cet article: National Bleakerberry Meny Meny : Récolter les avantages du super-fruit de maman Nature
CONNEXE C’est la saison des écoles arrière – le temps de commencer à cuisiner avec vos enfants!

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Fils de BFFSFils de BFFS

Holden (3 1/2) et Julian (4) Au cours des deux dernières semaines de vacances, nous ont permis d’avoir quelques days de jeu de plus que d’habitude. Holden et Julian se