Deux enfants dans une pièce. OU NON.

Nous sommes à une conférence pour le reste du week-end, donc je republie celui-ci il y a quelques années.

Heather et moi vivons tous les deux à Berkeley où les maisons sont néanmoins petites et coûteuses. Notre ville voisine Oakland est à peu près la même. Si vous avez vu le spectacle Parenthood, qui se déroule ici, eh bien, disons simplement que les maisons dans lesquelles ces personnages vivraient se feraient dans le top 5% pour l’espace.

L’autre jour, je suis allé chez mon copain Karin pour la première fois parce qu’elle est mariée et avait deux fils. Lorsqu’elle a ouvert la porte d’entrée, la première chose que j’ai vue était un matelas aérien de taille queen-size prenant tout son sol de salon. J’ai demandé si elle avait des invités le week-end, et elle a expliqué timidement qu’elle et son conjoint dormaient sur le matelas aérien et laissaient leur bébé dormir dans leur chambre pendant que leur tout-petit jette la pièce qui est destinée à être partagée par les frères. Finalement.

Ils avaient du mal à comprendre comment mettre deux enfants dans la même pièce de sorte qu’ils se permettaient de faire leurs siestes et de dormir la nuit.

Je n’avais aucun guide pour elle, bien que parce que mes enfants sont plus âgés et partagent une chambre depuis longtemps maintenant, je pouvais à peine enregistrer la situation de problème. Je me souviens avoir laissé Scarlett crier et Julian, 3 ans, a juste dormi mieux à travers. Je réalise maintenant que chaque enfant en bas âge ne dort pas aussi profondément que Julian, qui pourrait être transporté dans un jeu de jeu s’il s’était endormi dans la voiture, plongé sur le canapé de l’hôte et sauté par son petit ami ravi, et dormait dans l’ensemble chose. Alors que je rentrais chez moi de Karin, cependant, je me souvenais tout d’un coup de quelques scénarios qui peuvent l’avoir réconfortée.

Documenter une bataille perdue: Scarlett Naps sur le sol dans ma chambre

Siège de voiture endormi
Lorsque le bébé de Heather # 2 Milo est né, elle craignait que ses réveils de nuit perturbent le sommeil de Holden, mais elle et Alec avaient appris de leur passage parental recrue qu’ils choisissaient de ne pas dormir dans la même pièce que le bébé. Par conséquent, bébé Milo dormait dans son concours d’auto «seau» dans le bureau juste à l’extérieur de leur chambre. Toutes les nuits. Pendant quatre mois.

Balançoire endormi
Lorsque mon propre deuxième enfant est né, nous avons fait la moitié de notre chambre dans un espace babycentric, s’attendant à ce qu’elle reste avec nous pendant quelques mois. Elle nous a trompé en étant un bon dormeur pendant environ un mois, mais a ensuite perdu son talent pour rester endormi après minuit. S’inspirant de nos bons copains qui ont appelé leurs enfants «swing babies», nous avons installé le swing automatique dans notre chambre, et elle a dormi, se balançant à pleine vitesse, toute la nuit. Pour trois mois.

Changer de tampon endormi
Et Julian? Il dormait emmené et attaché à un coussin de table à langer sur le sol lorsque nous sommes allés chez nos parents pendant les premiers mois.

Mon point est que nous faisons beaucoup de merde folle en tant que nouveaux parents. Nous chantons des chansons de pot, attachons des pompes électriques à nos seins et lions des livres à des enfants qui peuvent à peine tenir la tête. Dormir dans votre propre salon est le moindre. (Cela me rappelle… le conjoint de mon cousin au deuxième second dormait sur le porche.)

Si vous avez deux enfants qui partagent une chambre, dites-nous plus. comment avez-vous fait?

Connexes: Comment j’ai fait coucher mes enfants et y rester là-bas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Poison gérerPoison gérer

le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Grâce à la Business de McNeil pour détruire totalement ma conviction de la sécurité des produits pharmaceutiques surtensions des enfants. Comme vous le