10 idées sur la réussite du service et de la vie

Si vous voulez prospérer en affaires – et dans la vie, vous devez avoir un but, vous devez déterminer ce qui vous passionne, ce qui nourrit votre âme – et Potentiellement votre ventre (nous avons tous besoin d’un dollar) et ensuite vous devez travailler à trouver la force, indique et temps pour faire de ce rêve une réalité.

Cela n’indique pas que vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses que vous aimez, mais cela indique que vous devez déterminer les zones / s) qui vous intéressent beaucoup et que vous trouverez des moyens de se tailler un service ou un produit final amour et passion.

Je suis un conteur, le médium n’est pas pertinent pour moi, si je suis honnête, je suis ouvert à tous. Je partage ma vie et mon histoire (ainsi que les histoires des autres) sur le blog – j’ai fait de même en tant que scénariste et cinéaste qui fait du drame et des documentaires – et maintenant en tant que vlogger.

Je veux créer / partager l’émotion à l’écran.

Je veux aussi, idéalement, faire une différence pendant que je suis à ça – je veux que les autres se rapportent à mon propre voyage et se sentent réconfortés qu’ils ne sont pas seuls.

Je veux simplement me connecter.

Et je suis touché quand les gens me disent que mes articles font exactement cela.

J’espère informer, divertir et inspirer mes paroles et mes films.

Les pièces dont je suis très heureuses de prendre sans aucun doute le plus de tripes pour écrire telles que: être honnête: quand votre poids augmente, être honnête: une naissance traumatisante et le heureux de mes poteaux de bikini.

Je veux célébrer la vie, mais aussi le montrer tel qu’il est de mon point de vue peut être difficile et les blogs parentaux sont l’antidote nécessaire à la version précédemment brillante de la vie avec des enfants utilisés par les médias standard. Kid a senti de court terme quand mon premier bébé est venu! Cela semblait tellement plus facile dans les films!

Sérieusement, la chose formidable à propos de travailler en ligne est la liberté que vous avez – la capacité de travailler à distance, à votre temps et à vos conditions. Rien, en ce qui me concerne, n’est aussi libérateur que de travailler dans la sphère numérique.

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer et à vous concentrer sur la création du service et de la vie que vous souhaitez!

1. Recherche, étudiez puis accédez à It- (le contenu est roi)

Si vous êtes écrivain, écrivez ce que vous voulez lire vous-même. Le contenu est King, alors travaillez à la création de contenu que les autres aimeront et souhaiteront partager.

Faites des recherches sur le comment et pourquoi vous aimez, ce que les autres font mais commencent aujourd’hui.

J’adore le livre de devenir écrivain de Doreathea Brande et je le recommande toujours à mes étudiants lorsque je donne des conférences dans les universités.

Écrit en 1934, il est aussi pertinent aujourd’hui qu’à l’époque, un commentaire intemporel pour les écrivains novices et aussi un conseil crucial pour ceux bien établis également.

L’exercice des «notes du matin» vous libérera, vous et une grande partie de tous, vous fera écrire avec Abandon avant de le savoir.

Regardez des cours pour améliorer ou acquérir de nouvelles compétences. Vous n’êtes jamais trop vieux pour apprendre et vous améliorer….

Même si vous ne voulez pas bloguer, améliorer les moyens de communiquer votre service en ligne est crucial pour tous. Avec la publicité en ligne ouvrant la voie à toutes les entreprises, les grandes et les petits et les blogs attribuant 126% beaucoup plus de prospects de ventes pour les services avec des blogs que sans, tout le monde doit travailler à perfectionner sa voix.

2. Soyez sensé sur les délais

Les emplois de rêve prennent du temps et nécessitent normalement d’autres emplois pour fournir un revenu pendant que votre plan un service augmente. J’avais deux congés de maternité pour développer mon blog et je recommande souvent un «congé de maternité» pour tous les nouveaux services si possible.

Je suis retourné à la mise en scène lorsque mon premier enfant a eu 1 et au moment où j’étais enceinte de ma deuxième, j’avais rendu un service sur lequel je pouvais me concentrer.

L’attrait des blogs est que vous n’avez pas de barre des frais généraux pour obtenir le domaine et si vous pouvez vous permettre, embaucher un designer pour créer votre site (le mien était assez basique pour commencer).

Oui, vous avez besoin de temps, mais l’écriture et la publication de publier même une fois par semaine est un bon début.

La créativité est un muscle à exercer, alors continuez à écrire et à s’épanouir.

3. cultiver une peau épaisse.

Les créatifs sont sensibles par nature et c’est un monde difficile, en particulier le monde en ligne. Acceptez que vous vous sentirez potentiellement blessé par les commentaires mais travaillerez sur la concentration sur les points positifs. Gardez un journal de gratitude et aussi un journal de progression, un endroit où vous pouvez énumérer vos réalisations, grandes et petites.

Comme la baronne Margaret McDonagh m’a rappelé l’autre semaine – le cerveau est en plastique, plus vous vous inquiétez, mieux c’est. Commencez à reprogrammer la négativité et à vous rappeler à quel point vous êtes éblouissant.

Toujours pas convaincu?

Lisez mon article sur la façon de cesser de vous soucier de ce que les autres pensent de vous.

… Margaret a également souligné que les préjugés et la discrimination de genre se produisent souvent sans le savoir des garçons de naissance sont encouragés à partir à l’aventure, les filles sont souvent protégées et considérées comme beaucoup plus délicates.

Nous devons prendre des risques, essayer d’échouer afin que nous puissions apprendre et construire à partir de nos erreurs.

En tant que partenaire de service, Jessica Huie MBE dit si sensiblement: «Dans Buy to That Thing, vous devez vous rendre vulnérable. Si vous ne vous sentez pas mal à l’aise ou étiré, vous jouez dans la zone sûre…Chaque fois que je sentais que je n’appartiens pas, je ne suis pas assez bon ou incapable, si j’ai sauté alors, la magie s’est produite. Je ne pense pas que ce succès soit au-delà de notre zone de sécurité, je sais que c’est vrai ».

Ici, j’ai écrit 5 façons de faire face à vos peurs et de le faire de toute façon.

4. Tendre la main, réseauter et être ouvert

Donc, beaucoup de mes collègues et amitiés sont venus d’être ouverts, de rencontrer des gens au hasard, de se connecter, de rester en contact et de forger des relations.

Donc, beaucoup de connexions viennent également de moi, envoyant des e-mails, des tweets et demandant des informations, de l’aide et des conseils.

N’ayez pas peur de tendre la main aux autres ou de dire oui aux projets que vous pourriez avoir un peu peur. J’ai lu récemment «Yes Man» de Danny Wallace et je dis oui à des choses que je n’aurais peut-être pas considérées auparavant. Dites «oui» plus, comme moi!

Sortez et connectez-vous, pas seulement avec vos propres consommateurs de niche et cibler, mais aussi des personnes qui pourraient vous aider et réfléchir à ce que vous pouvez leur offrir en retour. Un échange d’idées, de relations publiques, de soutien, etc.

Faire bouger les choses. N’attendez pas que les choses se produisent.

Vous voulez travailler avec une marque, puis les tweeter pour demander l’e-mail à leur relations publique ou simplement Google «PR» et le nom de la marque et leurs coordonnées doivent apparaître.

Pourquoi ne pas contacter les blogueurs bien établis et voir si vous pouvez les interviewer sur votre propre site – ou demander si vous pouvez publier le message sur le leur.

Envisagez également de publier des invités sur le Huffington Post et d’autres sites d’autorité pour obtenir votre travail à un public plus large.

5. Le travail de l’équipe fait fonctionner le rêve

Personne ne peut atteindre du solo. La collaboration est la clé. Oui, vous pouvez commencer par vous-même, je l’ai fait – et j’ai lentement développé une petite équipe ici qui comprend un relations publiques, un agent, un designer et ma famille pour le soutien – mais cela s’est produit organiquement et à mesure que mon site a grandi et j’ai pu consacrer beaucoup plus le temps. Ces choses prennent du temps et vous pouvez réaliser beaucoup par vous-même et avec le soutien d’amis partageant les mêmes idées qui travaillent également dans votre domaine.

Depuis le désactivation, trouvez votre tribu et déterminez comment s’entraider.
Collaborer sur des vlogs, une publication d’invités sur les sites des autres, faire la promotion des travaux de l’autre sur les réseaux sociaux et soutenir fondamentalement et s’encourager mutuellement.

6. Soyez votre propre publiciste

Oui, j’ai un publiciste incroyablement maintenant, mais jusqu’à il y a un an, j’ai fait tous mes propres relations publiques et j’en fais encore maintenant aussi parce que je l’aime et c’est dans mes os. Vous devez vous sentir à l’aise de vendre votre blog / produit aux autres et croyez-moi, plus vous faites cela, plus il devient plus facile.

Lisez mon article sur How to Be Your Own Best Publicist de devenir confiant dans vos qualités à la création d’un kit de médias et à tendre la main à la presse locale et nationale.

7. Planifiez votre charge de travail

Personne ne veut travailler 24/7. Travailler pour vous-même est indiqué pour vous donner la liberté, alors que vous devrez faire du travail, n’oubliez pas de vraiment vivre aussi!

J’utilise des outils comme le punch social, le tweet de pont et le vent de queue pour m’aider à planifier les mises à jour des médias sociaux, le punch social me permettant de planifier des tweets en développement qui tweeteront pour toujours si je les veux aussi. Investissez dans des outils qui vous rendront du temps.

Essayez également de créer un plan pour les articles de blog afin que vous ayez un calendrier de contenu qui peut être partagé de manière cohérente. Il en va de même pour votre entreprise, planifiez le partage de mises à jour de manière significative pour diffuser votre message et votre service.

8. Soyez gentil avec vous-même

Pourquoi sommes-nous si charmants envers tous les autres, mais nous battons-nous, parlons et nous démettons-nous? Il doit s’arrêter. Une partie de devenir beaucoup plus confiante est la main dans la main avec être plus gentil avec nous-mêmes et croire que nous devrions avoir du succès. Je lis actuellement jouer grand par Tara Mohr en fonction de son cours transformateur qui aide les femmes à s’approprier l’espace créatif dans le monde qu’ils ne ressentent peut-être pas.

9. Définissez le succès selon vos propres termes

J’ai écrit sur ce que le succès m’indique. Il est crucial de garder cela en échec, ce qui compte pour vous parce qu’il est si facile de se faire rattraper et d’atteindre les objectifs, puis de ne pas apprécier ces étapes. Je veux me sentir ravi et stimulé par ce que je fais et, surtout, je veux du temps avec ma famille, la flexibilité que le blogging m’utilise, indique que je travaille à plein temps, mais d’une manière qui me permet de passer autant de temps que possible avec mes enfants.

10. Suivez la règle de Pareto

La politique de Pareto stipule que 80% de notre succès provient d’environ 20% de nos activités, donc 80% de votre service proviendront de 20% de votre production de travail et de 20% de vos contacts et 80% de votre bonheur de 20% de la les gens dans votre vie.

J’espère que vous vous sentez inspiré et prêt! Aller!

Épinglez-le!

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et utilise un aperçu de la façon de créer un service numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: Le guide de la maman sincère pour survivre et prospérer au travail et à la maison (UK 2nd Edition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. BUy maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post