L’ironie de ma position sur ce sujet n’est pas perdue pour moi. J’étais un enfant qui n’a jamais nettoyé ma chambre ou aidé avec la vaisselle. Quand je babysat, je n’ai pas ramassé des jouets ni même effacer la table à moins que l’on ne le demande. Cela ne m’est pas venu à l’esprit.
J’ai écrit une thèse de sociologie sur la relation entre les mères et les soignants qu’ils embauchent. Mon sentiment à l’époque était que le baby-sitting ne comprenait pas le ménage. mais maintenant….
J’ai une gardienne sur le dispositif de retenue. Chaque vendredi soir, elle est idéale après avoir donné le dîner aux enfants. Son travail consiste à donner un bain aux enfants et à les mettre au lit. Ils l’aiment et moi aussi. Elle est mère de deux enfants et nous lui payons 18 $ de l’heure.
Après que mes enfants s’endorment, deux ou trois heures de passe avant de rentrer à la maison. Nous avons donc commencé à pousser un cycle de linge avant son arrivée afin qu’il y ait des vêtements pour enfants propres à plier pendant qu’elle apprécie la télévision.
Regardez ma vidéo et faites-moi savoir ce que vous pensez de mes attentes. Comment le vôtre s’aligne-t-il?