Les mamans peuvent manger les bonnes choses. VRAIMENT.

Nous sommes tous dignes de manger les bonnes choses

Il était une fois, un auteur de livres de cuisine m’a envoyé son livre, Mom-a-Licious. J’en ai vérifié un peu, mais je n’en ai rien fait. Nous vivions temporairement dans une maison ainsi que la combinaison de cette petite cuisine, de l’âge de mes enfants, de leurs horaires de sommeil, ainsi que du manque de parkings dans ma vie pendant cette période impliquaient que tous les discours de cuisson, de recettes ainsi que ma santé et mon bien-être en général sont allés dans une oreille ainsi que dans l’autre. Je me débrouillais en termes d’énergie. De nombreuses affaires de plats à emporter ont été impliqués. J’ai probablement perdu le livre dans les trois jours suivant l’obtenir.

Quelque chose que j’ai vérifié dans l’introduction de Momalicious m’a encore collé. L’auteur a présumé que je restais à portée de main frais et sain pour mes enfants. Oui, mon réfrigérateur ainsi que le panier de fruits sont toujours pleins de poivron de cloche aux couleurs brillamment, de fraises, de mûres, de pommes Fuji, ainsi que de carottes. J’achète des avocats chaque semaine.

«Mais est-ce que j’atteins ces choses quand je veux une collation?» Elle m’a demandé de me demander.

Non. Ils sont pour les enfants.

Vraiment, c’est ce que était mon subconscient. Je n’étais même pas conscient exactement de la façon dont je me traitais jusqu’à ce que je vérifie (a éclaté) ce livre.

Les fruits délicieux sont également pour les parents.

Je vois maintenant que c’est ridicule. J’ai tout aussi droit à un bol plein de bleuets que les enfants. Je peux acheter beaucoup plus de bleuets si nous manquons. Pour une raison quelconque, cette justification ne m’est pas venue naturellement. Je me privais de nourriture saine car j’avais identifié psychologiquement ces choses comme étant pour les enfants. Deux ans après avoir reconnu cette habitude, je travaille toujours sur mon instinct pour protéger leur cachette.

Quelqu’un pense-t-il que des épiceries spécifiques sont pour les enfants? (Et je n’implique pas les craquelins de poisson.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post