Dois-je avoir un deuxième enfant?

Nous avons obtenu cette lettre et croyons que nos visiteurs pourraient prolonger l’empathie ainsi que le point de vue de «Kate», qui a du mal à choisir si un enfant du second est dans les cartes pour elle ainsi que son mari . Je lui ai composé une note ci-dessous, mais j’espère que vous répondrez également.

Chers mamans de recrue,

Mon morceau est en train de tourner deux ans ce mois-ci, et je commence à traiter le concept d’avoir un deuxième enfant, mais ne me sentant pas comme si je venais à un type de grande réflexion finale sur ce qu’il faut faire. En grandissant, j’ai toujours présumé que j’aurais deux enfants. Je me suis gardé à ce que je croyais jusqu’à ce que je puisse accoucher. Ensuite, ma réaction instantanée a été: «Aucune méthode ne fait plus jamais ça!» Ce sentiment s’est estompé, mais les difficultés à jongler avec le travail, la maison, la parentalité, le mariage, les amitiés ainsi que les connexions domestiques ne l’ont pas fait. Certains jours, j’ai l’impression d’obtenir avec bien mieux que bien et de passer un excellent moment. D’autres jours, je veux sortir et ne jamais revenir.

Alors, je me découvre en me demandant ce qui suit: Puis-je gérer un deuxième enfant et rester sain d’esprit ainsi que ma vie? Et, comment puis-je prendre cette décision?

Toute contribution des autres mamans sur la façon dont vous avez pris la décision d’avoir ou non plus de jeunes seraient extrêmement les bienvenus!
Merci,
Kate

Cher Kate,

«Vais-je aimer ma vie?» est une question puissante et importante.

Bien que je ne ressentie personnellement aucune hésitation à avoir un deuxième enfant, j’ai un respect absolu et pour comprendre pourquoi vous le faites. (P.S. J’étais totalement indemnisé d’être moi-même un enfant unique, donc ma motivation était transparente et inébranlable.)

Je comprends que Heather a dépensé pendant longtemps sur un troisième enfant ainsi que des avantages ainsi que des inconvénients en plus d’utiliser un exercice d’inspiration du Dr Phil pour adopter l’intention de ne pas ne pas le faire pendant une semaine et de voir exactement comment Cela ressent… ainsi que le respect de la semaine, embrassant l’intention d’y aller pour voir exactement ce que cela se sent. Je crois que cela signifie indiquer les choses comme: «Lorsque le nourrisson arrivera, nous allons nous approcher de ma mère / acheter une maison de ski / travailler un emploi supplémentaire» ou «Quand Eve ira à l’école primaire, je vais investir dans mon frère entreprise / obtenir un chien pour me garder l’entreprise / planifier pour dépenser des étés en Europe. »

Les seconds jeunes se développent autant que les membres du ménage complet

Je croire également à ce à quoi peut ressembler chaque système de cinq ans avec ou sans un enfant de plus – les moins de 5 ans, l’école primaire, le lycée, le collège – car il est simple de se concentrer sur le fait d’avoir un «bébé» de plus et d’échouer Pour vous rappeler que vous vous connectez pour une autre personne dans votre famille.

Autres préoccupations à vous demander: comment vous sentirez exactement si vous avez été surpris par une grossesse? Quels conseils fournisseriez-vous à quelqu’un d’autre qui vous a demandé: «Dois-je avoir un nourrisson du tout?»

Vous encourager,

Whitney

Nous aimerions entendre d’autres femmes qui ont organisé leur procréation pensivement ainsi que ce qui vous a influencé pour avoir un deuxième enfant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post