Le diabète ainsi que la grossesse: vous garder ainsi que le partage de votre nourrisson en bonne santé

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Le diabète est une condition où vous avez aussi beaucoup de sucre dans votre sang et que votre corps ne peut pas l’utiliser. Cela peut
Soyez difficile à gérer seul, mais la grossesse peut le rendre encore plus difficile. En travaillant avec votre médecin ainsi que pour prendre soin de vous, vous pouvez vous assurer que vous êtes en bonne santé pour vous ainsi que votre bébé pendant votre grossesse.
Avant la grossesse

Avant de tomber enceinte, c’est un excellent concept pour vous assurer que votre glycémie est déjà maîtrisée. Votre taux de sucre dans le sang peut modifier exactement la façon dont votre bébé se développe, en particulier leur cœur, leurs poumons, ainsi que les reins pendant les 8 premières semaines de grossesse. Avoir un diabète en attendant peut également vous mettre en danger pour les conditions de santé et de bien-être, tels que l’hypertension artérielle ainsi qu’une livraison plus difficile. Cela peut également provoquer des douleurs nerveuses, mais vous pouvez découvrir sur ces méthodes de guide pour simplifier la douleur. Vous pouvez garder votre glycémie sous gérer en prenant des médicaments, en utilisant l’insuline, en perdant du poids, en mangeant un
alimentation saine, ainsi que de l’exercice. De nombreuses femmes peuvent finir par s’attendre avant qu’elles le comprennent, elles n’ont donc pas le temps de se préparer avant de tomber enceinte. Si cela se produit, satisfaire à votre médecin pour commencer à faire un plan de santé et de bien-être pour vous ainsi que votre bébé.

Pendant la grossesse
Pendant la grossesse, vous aurez besoin de beaucoup d’aide pour vous assurer que vous ainsi que votre bébé sont en bonne santé. La plupart des gens travaillent
avec un certain nombre de médecins, notamment:

Votre médecin de routine, ou général
praticien

Un obstétricien, qui travaille avec
Les femmes enceintes ainsi que l’établissement de bébés

Un pédiatre, qui est médecin
pour les enfants

Un enseignant du diabète pour aider à gérer
Votre diabète

Un diététiste pour produire un plan de repas
Cela vous gardera en bonne santé et empêchera la glycémie élevée

Travailler avec ces experts tout au long de votre grossesse vous aidera à vous garder en bonne santé.
Visiter régulièrement vos médecins tout au long de votre grossesse peut aider à attraper des problèmes avant de finir par être d’énormes problèmes. Beaucoup de gens découvrent également le soutien de la famille, des amis ainsi que d’autres groupes.

Exigence liée Aide en argent? Une liste des meilleurs types de prêts pour les mères célibataires

Si possible, découvrez un médecin qui a suivi une formation dans le programme de diabète de Californie ainsi que du programme de grossesse, également appelé «Sweet Success». Les participants à ce programme suivent une formation spécialisée pour résoudre les problèmes de diabète pendant la grossesse et sont équipés de manière unique pour fournir des soins directs et complets aux femmes diabétiques pendant leur grossesse.
Si vous avez des nausées matinales, vous avez besoin de surveiller votre glycémie car les vomissements peuvent empêcher votre corps de digérer les aliments. Pensez à avoir des collations sous la main pour empêcher votre glycémie de devenir aussi bas. Vous aurez besoin de dépister votre glycémie plus souvent, car votre glycémie pourrait varier plus fréquemment. Votre corps peut également avoir plus de mal à profiter de l’insuline. Cela peut être une énorme préoccupation plus tard dans la grossesse.

Pendant la grossesse, votre corps nécessitera plus d’insuline pour gérer la glycémie. Si vous prenez des médicaments contre le diabète, à part l’insuline, votre médecin peut vouloir vous transférer à l’insuline car nous ne comprenons pas exactement comment ces médicaments ont un impact sur le bébé établi.

Livraison

Lorsque vous fournissez votre bébé, vous aurez votre glycémie déterminée tout au long de la procédure pour vous assurer que votre glycémie n’est pas aussi élevée ou aussi faible. Les femmes atteintes de diabète ont parfois de plus gros bébés. Si vous avez un bébé plus grand, vous pourriez avoir plus de difficultés pendant le travail. Vous pouvez essayer des exercices de respiration pour faciliter le travail. Pendant la livraison, vos médecins suivront exactement comment vous allez.

Vie après livraison

Après l’arrivée du nourrisson, votre corps guérit après l’accouchement. Votre glycémie peut modifier rapidement comme
tu guéris. Le suivi de votre glycémie est important. Après avoir votre maison pour nourrissons, continuez à manger une alimentation saine, à faire de l’exercice et à prendre vos médicaments. Vous aurez des voyages avec votre médecin ainsi que le médecin de votre enfant pour voir exactement comment vous vous améliorez après l’accouchement.

Problèmes de chiropratique et de protéines connexes chez les bébés

Conclusion

C’est un excellent concept de travailler avec vos médecins vivantt chaque étape de votre grossesse. Voici une liste de contrôle qui peut être un excellent guide pour votre grossesse.

Par Carley Star pour le magazine Healthy Moms
Carley Star est un expert en publicité chez Northcounty Health and Wellness Services (NCHS) avec plus de six ans d’expérience dans la publicité sur Internet tirant parti de la puissance des blogs, sur les quartiers Internet ainsi que sur les plateformes de réseaux sociaux pour stimuler la compréhension de la marque ainsi que Boost fidélité à la marque. Restez autant que date de la vie saine à nos événements de quartier en se conformant à moi sur LinkedIn.

Lien vers cet article: diabète ainsi que la grossesse: garder Vous ainsi que votre bébé en bonne santé

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post