La quête d’un bébé mince: jusqu’où certains parents iront

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Il y a d’abord eu l’aérographe de bébés dans des magazines et maintenant les parents sont des nouveau-nés qui ne font pas de faim pour qu’ils ne deviennent pas de «gros bébés». À quoi arrive ce pays?

Nous savons tous qu’être en surpoids est malsain et peut mettre une personne en danger de maladie médicale. Être trop mince, cependant, n’est pas non plus sain et généralement pas réalisable. Beaucoup d’entre nous n’étaient pas indiqués comme étant une taille zéro. Et ceux qui parviennent à se faire affamer à cette taille, finissent par retrouver le poids. Oui, il y a des gens qui sont naturellement maigres et ils peuvent être en bonne santé. Mais beaucoup de gens doivent vraiment travailler pour obtenir (et rester) à cette taille, en utilisant généralement des méthodes malsaines. L’obsession de la société pour l’émaciation conduit à de nombreux effets secondaires négatifs.

Considérez le cas en attente contre Brittainy et Samuel Labberton pour avoir tenté de faim de leur fille nouveau-née au point d’émaciation scientifique. Ils étaient beaucoup plus préoccupés par l’apparence de l’enfant que la santé de l’enfant! Lorsque le bébé a pris du poids (indispensable) lors d’une hospitalisation, Brittainy s’est plaint “” oh mon dieu, elle est grosse “et” J’ai un gros bébé “”, selon le procureur adjoint principal Carol Spoor. Le papa du bébé n’était pas meilleur. Il s’est plaint de détectives que sa fille de 9 mois avait «pris tellement de poids qu’elle est maintenant grasse», selon des documents judiciaires. En fait, lors d’une visite après avoir été emmenée dans un foyer d’accueil, ils ont donné au nourrisson une bouteille remplie d’un laxatif pour aider à éliminer une partie du poids gagné en considérant que le retrait de l’enfant de la maison.

Préparation de repas connexes avec vos enfants avec des ingrédients limités

Je vois régulièrement des cas beaucoup plus subtils dans mon bureau. J’ai vu des mères amener des adolescentes de poids normal, se plaignant qu’elles sont trop lourdes. Une maman a même forcé sa fille à laisser tomber son jean afin que je puisse voir «à quel point ses cuisses substantielles sont dégoûtantes». Ces mamans ne sont jamais satisfaites lorsque je refuse de traiter leurs filles et que je leur dis plutôt qu’elles sont «saines et belles». Pouvez-vous penser à ce que cela fait à l’image de soi d’une jeune fille? Mon travail consiste à aider les enfants en surpoids à atteindre un poids corporel normal, pas pour aider les jeunes filles à se faire de faim à répondre à des attentes irréalistes de la part de leur mère!

La vérité est que les bébés, les enfants et même les adultes doivent avoir de la graisse corporelle! Le cerveau humain n’est pas entièrement développé à la naissance; Au cours des premières années de la vie, la graisse est utilisée pour nourrir le cerveau et permettre un développement approprié. Les enfants sont également censés avoir de la graisse sur leur corps. Contrairement aux adultes, les enfants se développent encore et ont besoin de calories et de nutriments suffisants pour le faire. Même les adultes ont besoin de graisse sur leur corps. Nous n’étions pas indiqués comme étant minces. Une personne considérée comme du «poids normal» par la communauté médicale serait considérée comme massive par rapport aux normes hollywoodiennes. Admirer les modèles et les célébrités minces de broches conduisent à nos enfants seulement à avoir beaucoup plus de doutes et une estime de soi inférieure. Au lieu de nous concentrer sur le fait de devenir maigre, nous devons passer en bonne santé. Il y a un médium ravi.

Les enfants qui se sentent acceptés par leurs parents sont beaucoup plus susceptibles de se sentir en sécurité, de faire mieux à l’école et d’être simplement plus heureux. En tant que parents, nous devons faire tout notre possible pour nourrir un sentiment positif de soi chez nos enfants. Arrêtons de vous obséder à propos de la cellulite et de quelques kilos en trop et concentrons-nous plutôt sur la maintenance dans une gamme saine, pas trop lourde et pas trop maigre. Comme le dit toujours ma maman: «Tout avec modération!»

Lien vers ce post: le Quête d’un bébé mince: jusqu’où certains parents iront
Symptômes connexes de carence en magnésium

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post