Tech Mardi: Photosstream a expliqué

Certaines images ne méritent pas plutôt Facebook, mais sont les incontournables des amoureux extrêmes de votre enfant. C’est pourquoi mon autre moitié ainsi que j’ai mis en place quelques flux d’images sur nos iPhones.

Un flux d’images n’est qu’un album qui peut être montré un groupe. Les images se trouvent dans le cloud, donc aucune obligation d’envoyer des SMS de groupe, des e-mails avec des photos ci-jointes ou de les pousser sur Facebook. Vous n’en avez besoin d’application spéciale. Tout ce que vous avez besoin est iOS 6.0 ou version ultérieure.

Étant donné que mes parents ont tous des iPhones, mais n’inspectez pas Facebook très souvent, c’est une méthode pour pousser tous les grands-parents une photo à la fois. Nous les avons tous invités à s’abonner à nos flux d’images du ménage en ajoutant leurs adresses e-mail. Lorsque nous partageons une photo sur notre flux, ils obtiennent une alerte sur leur téléphone. S’ils veulent regarder le flux à tout moment, ils cliquent simplement sur l’icône qui indique un flux d’image ainsi qu’une icône de cloud en bas de l’écran lorsque vous êtes dans l’application photo.

Pour démarrer cette célébration de partage d’images, sur vos appareils iOS, accédez à Paramètres> iCloud> Stream d’images, ainsi qu’à activer mon flux d’images ainsi que des flux d’images partagés.

Maintenant, lorsque vous prenez 17 photos de votre enfant à dormir, au lieu de les mettre sur Facebook, partagez-les simplement avec le flux d’images que vous avez créé. Pour ce faire, cliquez sur l’icône de partage que vous utilisez normalement pour choisir si vous allez pousser une image vers un SMS, un e-mail ou Facebook, ainsi qu’une nouvelle option sera un flux d’image.

En plus du ruisseau destiné à nos parents, j’en ai également produit un juste pour moi ainsi que mon autre moitié appelé «maison». Quand j’achetais pour des tables à manger pour nous, je me suis promené dans un magasin en train de prendre des photos avec mon téléphone. J’ai ajouté les photos au flux de maison. Le téléphone de Ryan l’a alerté qu’il y avait des photos ajoutées, ainsi que nous avons tous deux pu publier des commentaires sur les photos. Maintenant que le flux de maison existe, nous pouvons l’utiliser chaque fois qu’il est nécessaire de partager une image entre nous. Peut-être qu’il aura une photo d’une toilette débordante un jour, alors qu’il est en voyage d’affaires.

Je peux envisager d’utiliser cette fonction si vous avez un BFF d’achat avec qui vous souhaitez partager des concepts. (Remarque à Heather: Si vous avez tendance à aimer les vêtements que je vous envoie, configurez un flux d’images à partager. Si vous ne le faites pas, faites comme si vous n’avez pas vérifié ce post.)

Voici exactement à quoi il vous semble que vous avez partagé une image ainsi que votre belle-mère, qui n’a pas de compte Facebook, cependant, a un iPhone, le voit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post