Inspiration: un costume de Foofa pour tout-petit

Mes enfants sont totalement amoureux des personnages de l’émission de télévision Bizarro Yo Gabba Gabba. Enchantée par le membre rose en forme de larme de la distribution, Scarlett s’est appelée «foofa» pendant environ un mois et était en fait plus sensible aux instructions que nous lui avons données si nous l’avons abordé comme Foofa. Je sais qu’elle aimerait être foofa pour Halloween, mais je sais aussi que nous avons un costume de ladybug parfaitement bon dans notre boîte d’habillage et un costume de tigre 2t confortable dont elle peut choisir, donc je ne suis pas sûr que je ira sur cette route.

Cependant, j’ai acheté la plupart des fournitures dans le magasin d’artisanat, car j’ai vu que Hey Jen Renee avait fait son propre costume FOOFA l’année dernière.

Jen a fabriqué un adorable costume foofa à partir d’une survêtement et a ressenti. Sa technique de bricolage pourrait être utilisée pour une foule d’autres animaux ou personnages, alors je lui ai demandé de partager la technique avec nos lecteurs. Elle a expliqué son approche pas trop compliquée pour moi:

J’ai acheté la survêtement rose l’année dernière chez Target – c’était le parfait foofa rose. C’était Hanes et je suis presque sûr d’avoir également vu les mêmes couleurs cette année. La seule déception est que le sweat-shirt avait un graphique à l’avant, mais je l’ai retourné à l’envers et vous ne pouviez pas le voir. Je pense que j’ai fini par tourner le pantalon à l’intérieur aussi, donc ça correspondait et c’était mignon – elle avait juste l’air floue. Vous pourriez même être en mesure de trouver un sweat à capuche pour le rendre super facile – j’ai essayé mais je n’ai pas pu en trouver un l’année dernière.

Le sweat-shirt rose était une ou deux tailles trop grandes. Je l’ai cousu (juste à l’ourlet inférieur) à un maillot de corps et j’ai mis en poly remplissant à l’intérieur pour faire un ventre rond.

Ensuite, j’ai acheté deux paires de pantalons de survêtement roses – l’une était la bonne taille pour ma fille à porter, et l’autre était de plus grande taille (comme un 4t) – j’ai coupé une jambe du plus grand pantalon de survêtement et en faisant un petit chapeau pointu . Puis j’ai coupé une fleur / centre rond à partir de feutre rose et jaune, les ai cousues ensemble pour faire une fleur et cousu la fleur au chapeau. J’ai fait la même chose pour le col de fleurs roses clair – j’ai coupé deux morceaux de feutre et les ai cousus avec une fente dans le dos qui se fermait avec du velcro (donc ça s’adapterait sur la tête de ma fille.)

Super mignon, non? Je pense que vous pourriez faire un costume de backyargan, Winnie the Pooh, un cochon ou un monstre d’où les choses sauvages utilisent cette approche de sweat farci.

Mis à jour: j’en ai fait ma propre version pour Scarlett et elle a adoré. De plus, il faisait chaud!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Des coupsDes coups

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Lorsque vous croyez à un survivant d’un AVC, vous envisagez probablement une personne âgée avec de grandes affaires de problèmes de santé et