L’histoire derrière le partage du zoo de Talbert

est attentionnée!

Partager

Tweet

Partager

Article sponsorisé, l’auteur a reçu un produit pour examen.
Je n’ai jamais pensé que je serais mère de cinq enfants. Quand je grandissais dans les années 80, mes copains et je parlais de ce que serait la vie lorsque nous étions adultes. Nous rêvions généralement de la carrière que nous aurions, qui allait être nos conjoints et combien d’enfants nous aurions. J’allais épouser mon dernier coup de cœur, être une célèbre actrice ou chanteuse et avoir deux ou trois enfants. Dieu avait d’autres plans.

J’ai rencontré mon conjoint Chris peu de temps avant d’obtenir mon diplôme universitaire. Nous nous sommes mariés quelques années plus tard. Au début de notre mariage, nous avons beaucoup bougé. Nous vivions dans le Wisconsin, en Californie et dans l’État de Washington avant de nous installer enfin dans l’Illinois, où nous vivons aujourd’hui.

Notre plus jeune enfant est né à Spokane, Washington en 2010. À l’époque, Chris et moi avons toujours plaisanté en disant que notre maison était comme un zoo. Nous avons eu un enfant de quatorze ans et quatre autres enfants 5 ans et moins. C’étaient toutes des bénédictions folles avec des bizarreries uniques, des personnalités et des besoins spéciaux. J’ai dit à Chris que je devais commencer un autre blog pour documenter notre vie avec nos jeunes enfants spéciaux. Nous avons déjà appelé notre maison comme le zoo de Talbert, nous avons donc décidé que ce serait le nom de mon blog.

J’ai également décidé que mes enfants devaient tous être nommés d’après les animaux. Adolescent, mon aîné était très bavard, désordonné et aimait m’aider à prendre soin de ses petits frères et sœurs. Elle était comme une oie mère. Nous l’avons donc nommée oie. Notre deuxième enfant, une autre fille, a toujours aimé chanter, danser et divertir les autres. Elle est également très indépendante et aime prendre en charge comme le roi de la jungle. Nous l’avons nommée Kitty. Notre troisième enfant, un petit garçon est très unique et spécial. Il a reçu un diagnostic d’autisme à un âge précoce et est très brillant. En fait, il pourrait être un génie. Il est un apprenant rapide, a commencé à parler à cinq mois, a appris lui-même à lire à l’âge de trois ans et a capturé notre attention et notre cœur quand il était petit. Chris et moi avons décidé de l’appeler Parrot. En 2010, notre quatrième né, un autre fils, n’était qu’un an et demi. Il était très espiègle quand il était petit. Je me souviens que nous avions des crêpes pour le dîner un soir et je n’ai pas nettoyé tout de suite. Il a grimpé sur la table de la salle à manger et s’est aidé aux crêpes. Il montait partout et il a commencé à marcher le lendemain de son premier anniversaire. Aujourd’hui, il est un enfant de huit très actif et athlétique. Nous l’appelons singe. Notre plus jeune était un nouveau-né en 2010 et tout ce que nous avons fait était de se blottir et de câliner avec lui, comme un petit ours en peluche. Il sera toujours notre petit ours.

Lié quelles sont vos valeurs et croyances?

Chris et moi appelons toujours notre maison le zoo de Talbert. Aujourd’hui, notre famille est encore plus folle. Bien sûr, je n’ai plus quatre enfants cinq ans et moins, mais j’ai cinq enfants ayant des besoins spéciaux. Mon aîné a été diagnostiqué avec l’autisme, l’anxiété et la dépression à l’âge de 15 ans. Nous spéculons qu’il pourrait y avoir plus de choses avec elle. Kitty a commencé à lui tirer les cheveux quand elle avait quatre ans. Elle a une trichotillomanie induite par l’anxiété à part entière. Mes deux filles sont sur le même médicament pour traiter leur anxiété et leur dépression. Le perroquet a un autisme fonctionnel élevé. Monkey a des troubles d’apprentissage et du TDAH, pour lequel il prend des médicaments. Notre plus jeune, Little Bear a également un autisme fonctionnel élevé.

Élever ces enfants est difficile. Ma vie a été bénie cinq fois. J’ai beaucoup d’histoires à raconter ce que je prévois de documenter dans mon prochain livre. Notre maison sera toujours le zoo de Talbert. Maintenant, nous pouvons saluer nos invités avec un signe étonnant à la main fabriquée par, GiftedocCasion.com.

Bienvenue au zoo de Talbert

Des occasions douées peuvent personnaliser les panneaux, les livres d’invités de mariage et les planches à découper avec le nom de votre famille, les dates spéciales ou tout ce que vous souhaitez.

Occasion surdouée propose également une large sélection de panneaux nautiques, de panneaux de cuisine et de panneaux de pépinière. Tous leurs produits sont fabriqués à la main hors du bois. J’adore le design époustouflant et finir sur mon signe de bienvenue.

Ces panneaux sont superbes près de votre entrée avant ou pour ajouter cette touche supplémentaire à votre décoration intérieure.

Giftedocassion.com propose un certificat-cadeau d’une valeur de 100 $ à un lecteur de Moms Mags Healthy. Afin de participer au concours, tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire à la fin de cet article. Que commanderiez-vous sur Giftedocassion.com?

Théories connexes des émotions – Que sont-elles?

FOu des entrées supplémentaires que vous pouvez aimer et nous suivre sur les réseaux sociaux, abonner à notre newsletter et à RSS Feed. Nous avons fourni des liens à la fin de cet article pour votre commodité. Veuillez laisser un commentaire séparé pour chaque entrée supplémentaire.

Ce concours se termine le 23 mars 2018 à 9h CST.

Signes et cadeaux de Giftedocassion.com

Liens d’entrée supplémentaires:

Twitter
Facebook
Pinterest
Google+
Instagram
Liendin
Trébucher
Youtube
Quora
scoop.it
Storify
Communauté des mamans en bonne santé
Hangout de mamans en bonne santé
Bulletin
RSS
Partagez cet article sur les réseaux sociaux pour plus d’entrées supplémentaires.

N’oubliez pas de consulter Giftedocassion.com et faites-nous savoir lequel est votre préféré!

Lien vers cet article: l’histoire derrière le zoo de Talbert

5/5

(1 revue)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post