Une maman pas si chouchou À notre lecteur, suggérant que, étant donné qu’elle était rentrée dans le bureau en tant que maman qui pompait dans le passé, elle pourrait orienter son collègue.
Après avoir mis en place une table à laquelle cette nouvelle maman pourrait pomper, la découvrir une rallonge, etc., en pensant: «Je le paie juste en avant», notre maman professionnelle a eu une deuxième pensée. «Est-ce mon travail?» elle se demanda. Elle ne comprenait même pas la nouvelle maman, ainsi que ici, aidant cette dame avec ses seins.
Elle m’a dit que son expérience est que «cela tombe aux autres mamans qui ont pavé la méthode pour soutenir ceux qui viennent après – à la fois pour un congé de grossesse en plus de pomper au travail. ”
Chacun spécifie ses propres législations qui sécurisent les travailleurs de l’allaitement. En Californie, les employeurs peuvent encourir une amende de 100 $ pour chaque fois qu’ils violaient notre législation qui spécifie que les femmes obtiennent à la fois du temps ainsi qu’un emplacement personnel à pomper. C’est génial, mais cela ne doit pas clarifier qui doit apporter des encouragements, l’approbation, ainsi que le soutien aux mamans. Ce qui indique qu’il retombe normalement sur un réseau de maman à maman pour normaliser la méthode de prise de pauses de pompage, de stocker du lait dans le réfrigérateur dans la cuisine du bureau, ainsi que de la transport autour du sac de transport noir révélateur du double pompe électrique.
Qu’en penses-tu? Les employeurs doivent-ils intensifier les choses et maîtriser leur propre travail de réintégration du rituel d’accueil ou doivent-ils dépendre de la fraternité des mamans au bureau pour prendre soin les uns des autres?