Comment j’ai fait que mon enfant d’âge préscolaire prépare son propre petit déjeuner

C’est exactement comme ça que j’essaie à la fois d’équiper l’autonomie de mon enfant ainsi que mon propre repos en faisant de la préparation des aliments en libre-service une réalité.

Commençons par le petit déjeuner. Je motive fortement mes énormes enfants à faire leurs propres céréales le matin en mettant le lait sur une étagère basse dans un récipient qu’ils peuvent rapidement verser. Nous avons acheté quelques styles différents avant de nous installer sur ce modèle, la cruche de verrouillage de 1 litre, car il est simple à apporter aussi bien que dur (euh). Nous laissons également les céréales à portée de main.

Notre coin cuisine a de grands tiroirs au niveau du sol, nous les utilisons donc pour jetter tous les plats adaptés aux enfants plasticky ainsi que des tasses là-dedans. Je ne m’inquiète pas de l’empilement ainsi que de l’organisation dans le tiroir, ce qui me offre deux avantages cruciaux: la vider du lave-vaisselle est un jeu d’enfant (je jette pratiquement les trucs) et que les jeunes n’ont pas à se soucier de renverser le bel achat Quand ils ont réglé la table.

Remarquez aussi que je ne garde pas les trucs cassables là-dedans.

Nous appliquons une technique similaire à l’organisation des bouteilles pour nourrissons ainsi que des gobelets. J’ai un bac en plastique retiré sur le comptoir bordé d’un gant de toilette blanc. Je jette toutes les parties associées lorsqu’elles sortent du lave-vaisselle ainsi que les bits peuvent sécher en surface ensemble. Les tétines propres ainsi que les écranlettes de médecine font fréquemment leur méthode dans le conteneur. Non, je ne m’attends pas à ce que mon jeune enfant fasse ses propres bouteilles. Encore.

Avez-vous des astuces ainsi que des techniques dans votre cuisine pour motiver vos jeunes vers l’indépendance?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post