MUST-READ: TinkerLab, un guide pratique pour les inventeurs de bits

J’aime me conformer à mon copain Rachelle sur Instagram car elle fait toujours des choses simples mais brillantes avec ses enfants. L’année dernière, elle a commencé à marquer ses photos Instagram avec le hashtag #Creativetable pour suggérer une méthode pour mettre quelques matériaux convaincants sur une table vierge comme une invitation à ses filles à «bricoler». Quelques-uns d’entre vous le font aussi, (je vous vois là-bas) mais je suppose que beaucoup d’entre vous ne comprennent pas cela.

Voici un exemple fantastique: une maman a mis des pinènes ainsi que des pâtes dans une boîte à muffins ainsi que pour lui-même des pinces.

Vérifiez-le: il n’y a pas de fin idéale pour les matériaux que cet enfant utilise – il bricole. Peut-être qu’il fera un modèle ou peut-être pas. Le concept est de favoriser la curiosité ainsi que l’exploration.

Rachelle, The Innovative Table Guru, a publié un livre, TinkerLab: un guide pratique pour les inventeurs de bits, un copain fantastique pour elle sur le quartier Internet dont le hub est sur Tinkerlab.com. Elle m’a envoyé une copie pour réviser.

Voici un résumé du livre Mes propres mots:

Faire une zone dans la vie de vos enfants pour la créativité

Leur présenter des chances d’expérimenter, ainsi que d’essayer de ne pas interférer aussi beaucoup

Introduire des outils ainsi que des matériaux qu’ils peuvent tester et jouer avec

Acceptez que l’ennui est un point de saut, pas un problème pour les parents de résoudre

En utilisant ces principes, plus quelques autres sur les dégâts ainsi que les erreurs (ils vont bien!), Le professeur d’art ainsi que la mère Rachelle fournit 55 emplois pour influencer les parents ainsi que les jeunes tels que la fabrication de maisons en papier; produire des structures suspendues; Transformer un CD en un toit en rotation, ainsi qu’une invite générale «démonter les choses». (Remarque à soi: fournissez à mes jeunes notre ancienne caméra vidéo numérique ainsi qu’un tournevis pour voir ce qui se passe.)

Inspiré par l’esprit de son livre, ainsi que traité avec trois jours consécutifs à la maison avec mes jeunes avant de partir pour notre tout premier voyage en été, j’ai fourni mes 6 ainsi que les enfants de 9 ans et que vous pouvez comprendre que vous pouvez comprendre It Out ”Project pour la toute première heure de leurs vacances en été. Selon la suggestion de Rachelle, j’ai mis les enfants ainsi que leur travail dans un espace épuré.

Je leur ai montré un rouleau de papier à dessin ainsi que son support de table que j’ai acheté chez IKEA. Je leur ai fourni des ciseaux pour ouvrir les paquets et quitter l’espace pendant un peu.

L’invitation, comme l’appelle téléphonique Rachelle, la méthode d’offrir aux enfants avec des invites à l’exploration, a été un succès. D’autres que j’ai trouvés ont été moins réussis. Vous ne voulez pas en entendre parler; Je suis sûr que vous connaissez des gémissements ainsi que des proclamations «Je m’ennuie» si vous avez des enfants de plus de quatre ans.

Une autre invitation #Creativetable réussie de ma maison a été les copeaux de peinture (volés, ur entièrement achetés, dans le magasin de peinture) ainsi qu’un puncheur de trou en forme de cœur. Mon enfant a gâché ces matériaux pendant un peu de temps, même si je devais être son opérateur de coup de trou. Elle a mis les découpes de cœur en achat par ombre, les a enregistrées sur une longue ficelle, ainsi que la suspendue sur le mur. Mon enfant s’est éloigné de l’arrière-cour. Taux de réussite de 50%, je suppose.

Si vous êtes intéressé à intégrer ce type d’activité dans votre ménage, je suggère de tout cœur le livre TinkerLab. Je continuerai à y faire référence pour de nouvelles idées.

Le matériel du livre est environ 25% exactement comment croire comme un bricoleur ainsi que 75% de recettes pour des projets particuliers. Chaque emploi comprend une liste des fournitures ainsi que de nombreuses offres de directions pour mettre en place l’invitation à votre enfant – ainsi que certaines expériences pour aider à prolonger l’activité. (Personne n’aime installer ainsi que nettoyer un travail d’art qui dure quatre minutes!)

La zone merveilleuse du livre est de 3 à 6 ans, mais les concepts sont applicables à chaque âge. Je veux dire, qui ne se réjouirait pas de construire une fusée de paille! (Voir page 106 de TinkerLab!)

Et maintenant, le prix de la publication. Veuillez être client pendant que le widget de cadeaux se charge.

Un cadeau Rafflecopter

Lié:

Notre lien d’affiliation pour le livre TinkerLab

Vous aimez ces concepts, mais le nourrisson est aussi bien jeune? Inspectez le jeu fait maison.

Gamin plus âgé? Essayez le livre de papa des projets incroyables

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post