Mama Boot Camp

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Tout le monde sait que lorsque quelqu’un d’autre compte sur vous pour faire quelque chose, beaucoup plus généralement qu’autrement, cela fait. Il est tellement plus facile de sauter quelque chose quand nous savons que le seul qui souffrira est nous. C’est pourquoi la recherche dit que l’utilisation du système de copains pour faire de l’exercice rend les gens à faire de l’exercice beaucoup plus souvent, plus long et à une intensité plus élevée. Cela étant dit, il est assez difficile de trouver du temps dans mon emploi du temps pour choisir une course ou faire un DVD de yoga, comment diable pourrai-je coordonner avec un ami?

Il y a plus de 4 ans, quelques copains et moi avons proposé un plan de génie pour faire de l’exercice en été (cette année, nous espérons continuer après le début de l’école), nous l’appelons Mama Boot Camp et ça va toujours fort. Au fil des ans, nous avons fait des ajustements en fonction de ce que nous avons vu et n’a pas fonctionné. Nous avons commencé à travailler dans un parc, puis au cours des deux dernières années, nous l’avons déménagé à la propriété des prairies. Au parc, il y avait beaucoup plus d’options pour un entraînement plus dur et varié, mais il y avait aussi un tas d’enfants inconnus (agitant des bâtons et causant des ennuis) et des installations de salle de douche moins que formidables. Chez ma maison, nous n’avons que quelques options pour s’entraîner, mais tous les enfants s’entendent très bien, et normalement les salles de bain sont passablement propres! Jetez un œil à ce que nous avons fait, essayez-le avec vos copains et dites-moi comment ça se passe!

Règles globales
• Ne rencontrez qu’un jour par semaine pendant une heure, le mardi semble fonctionner le mieux pour beaucoup de gens.
• 9 est le meilleur moment, pas trop tôt, mais assez tôt pour qu’il ne soit pas trop chaud.
• Diffusés en deux groupes (le temps d’entraînement est de 30 minutes chacun), un groupe fonctionne pendant que l’autre regarde les enfants, puis change.
• Tout ce dont vous avez besoin, c’est que deux personnes se présentent pour que cela se produise, un pour apprécier les enfants et un pour s’entraîner!
• Gardez l’emplacement identique; Cela économisera beaucoup sur la confusion et à la dernière minute “Où R u?” des textes.
• Commencez à l’heure, si quelqu’un arrive en retard, il peut simplement s’entraîner avec l’autre groupe. S’ils sont toujours en retard et qui s’entraînent sans profiter des enfants… choisissez une âme courageuse pour leur parler!
• Les enfants apportent leurs propres boissons, mais pas de collations, des collations peuvent provoquer une envie de collations (échanges d’enfants et arracher les tout-petits) et des problèmes!
• Soyez favorable et positif, ainsi que respectueux des capacités variables de chacun.

Conséquences connexes – vous pouvez apprendre à mieux les gérer

Camp d’entraînement au parc
• Il est utile d’avoir une femme prête à être des leaders et à emmener chaque groupe à travers les circuits.
• Planifiez votre itinéraire à l’avance.
• Les idées incluent: sprints, gradins de gradins, pompes triceps et pompes régulières sur les bancs, fentes et séances de squat, planches, sit-ups (ou toute variation du travail de base) et des tirs sur les barres de singe.
• Tenez-vous à vos 30 minutes et incluez le temps pour revenir à la zone de jeu.

Camp d’entraînement dans une maison
• Montrez clairement où les enfants peuvent et ne peuvent pas y aller. Dans notre camp d’entraînement, ils doivent rester dehors à moins qu’ils ne devaient utiliser la salle de bain.
• Normalement, nous courons ou montons sur le chemin de terre, souvent par paires, mais beaucoup d’entre nous aiment augmenter la musique et prendre plaisir dans un temps seul.
• Dans le passé, nous avons également fait du yoga, des entraînements de trampoline, de l’entraînement en circuit et de la barre de ballet.
• Prévoyez de rentrer à la maison une fois l’heure terminée, sauf si vous êtes invité à séjourner par l’hôtesse.

Cathy Holman est une mère de 30 ans. Son blog, Prairiewifeinheels.com, est l’endroit où choisir des articles humoristiques sincères sur la parentalité, la santé et le bien-être (y compris sa mastectomie préventive), les conseils de mode et d’attrait, les critiques de produits et les cadeaux. Lisez beaucoup plus sur ses aventures dans le Wyoming et découvrez comment vous pouvez vivre une vie de grain et de grâce sur prairiewifeinheels.com.

Lien vers ce post: Mama Boot Camp
CONNEXES 10 cadeaux spéciaux de dernière minute pour les mamans en bonne santé

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post