Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
Consultez cette étude de recherche la plus récente avant de commencer un nouveau plan de perte de poids.
En tant que société, nous sommes consommés avec notre poids. Cependant, cette inquiétude concerne bien plus que vouloir avoir fière allure pour une prochaine réunion de la haute institution.
Le CDC évalue le problème du poids en notant le respect des dangers de santé et de bien-être d’être en surpoids ou obèses.
Mortalité plus élevée
Problèmes de tension artérielle
Cholestérol LDL élevé, ce qui entraîne des problèmes cardiaques
Tendance au diabète de type 2
Danger plus élevé d’AVC
Basse qualité de vie
Danger plus élevé de cancers spécifiques
Danger plus élevé de maladies de la vésicule biliaire ainsi que des maladies coronariennes
Danger plus élevé de maladie mentale
Douleur physique et altération de la mobilité
Cependant, la compréhension des dangers de la santé et du bien-être ne facilite pas beaucoup plus de pour ceux d’entre nous qui ont besoin de perdre ces livres supplémentaires. Si vous avez essayé aussi bien que l’échec de l’échec de l’échec, comprenez que vous n’êtes pas seul. Selon le Boston Medical Center, environ 45 millions d’Américains suivent un régime alimentaire chaque année. ainsi qu’ils dépensent globalement 44 milliards de dollars en produits de perte de poids. Beaucoup ont essayé toutes sortes de régimes et ont choisi d’examiner un webinaire de traitement MGB pour voir si c’est le choix idéal pour eux.
Quel espoir avez-vous quand beaucoup de lutte? De bonnes nouvelles ainsi que la science sont de votre côté. Les progrès récents consistent à prendre le domaine de la perte de poids sur un territoire ciblé. Voici ce que vous devez savoir.
Le régime cétogène
Jamais entendu parler? Les détails peuvent vous faire tomber de votre chaise. Un régime cétogène a un rapport strict des protéines, des graisses, ainsi que des glucides auxquels vous devez adhérer. Il comprend une longue liste des aliments que vous ne devez pas manger, ainsi qu’une liste plus courte des aliments qui peuvent être consommés. Les aliments inhabituels à éviter comprennent les céréales, les légumes-racines ainsi que les fruits! Les ratios sont les suivants: 70% de l’apport calorique de votre journée doit provenir de la graisse. Avec 15 à 20% provenant de protéines. ainsi que le séjour de 10% des glucides.
Problèmes de chiropratique et de protéines connexes chez les bébés
Comment gardez-vous une trace du calcul des macronutriments? Des applications comme The Keto Diet Plan Tracker sont d’une aide incroyable. En outre, les bandes de test de cétone peuvent vous montrer vos niveaux de cétone (sous-produit des acides gras endommagés pour le carburant) dans le sang. Pour la perte de poids, vous essayez de trouver une spécification appelée «cétose profonde». L’objectif idéal pour atteindre une cétose profonde se situe entre 1,5 mmol et 3,0 mmol / L.
Ce plan de régime a été compris comme fournissant des résultats remarquables en peu de temps. Cependant, il peut être difficile pour les gens de s’en tenir. Cleveland Center conseille d’inspecter avec votre médecin avant d’essayer.
Faible glucide vs faible gras – ainsi que le champion est…
Une personne peut-elle perdre beaucoup plus de poids sur un régime faible en glucides? Ou perdront-ils beaucoup plus de kilos pour un régime faible en gras? devez-vous éviter le panier à pain? Ou renoncez à tremper votre pain dans l’huile d’olive aux herbes? Ce différend a beaucoup d’années, mais les scientifiques ne découvrent que maintenant une solution concrète à cette question. Dans une étude de recherche de Stanford U, les chercheurs ont découvert que aucun type de beaucoup plus ou de tout type moins efficace que l’autre. Six cents ainsi que neuf personnes ont participé à cette étude. ainsi que les participants ont été divisés en un groupe conformément à un régime alimentaire faible en gras ainsi qu’à celui qui s’est conformé à un régime pauvre en glucides. La période d’observation a duré un an. En moyenne, les participants ont perdu environ 13 livres, quel que soit le type de régime alimentaire sur lequel ils étaient.
La dernière pensée que les chercheurs ont dessiné à la fin de l’étude? Il est important que vous choisissiez de faibles glucides ou de faibles gras. Le véritable succès vient de la refonte de votre connexion avec la nourriture. Soyez beaucoup plus attentif à ce que vous mangez et mangez beaucoup plus de légumes, déclare l’auteur de l’étude, Christopher Gardner.
Indications connexes que vous ressentez une fatigue extrême
Fidget votre méthode mince
Entendu parler de Michael Mosley? Il est populaire pour avoir popularisé le régime rapide de 5: 2. Maintenant, il a une théorie de plus selon laquelle il aimerait que vous essayiez. Fidget un peu plus.
Selon cet auteur éminent, journaliste ainsi que médecin, les personnes qui agitent ont perdu beaucoup plus de calories par jour. Cela semble logique, non? Si vous vous déplacez plus, les possibilités sont élevées, vousIkewise brûle beaucoup plus de calories que quelqu’un qui a moins bougé. Cependant, pour ceux d’entre nous qui exigent une explication beaucoup plus scientifique pour nous satisfaire, se transformez-vous. PARTIE signifie «thermogenèse d’activité non exercice». En outre, cela fait référence à l’énergie que nous utilisons pour tout ce qui n’est pas un exercice total ou des activités comme dormir, manger ou travailler dans un ordinateur portable. Votre soignant peut représenter 50% de vos dépenses caloriques en une journée si vous vous enduisez beaucoup, mais seulement 15% si vous ne le faites pas. Si le butin fait penser à un jeune qui rebondit sur les murs et ne peut pas rester assis, alors vous avez l’idée idéale. Les possibilités sont élevées que ce même jeune n’a également aucun problème avec le poids ou le fait d’être actif.
Nouveau plan de perte de poids: Soyez un filet. En d’autres termes, pas un peu plus.
Lien vers ce post: Je veux perdre du poids et le garder Off?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager