Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les nouvelles données de DrugFree.org montrent qu’il existe une déconnexion entre les croyances des parents ainsi que les adolescents sur l’abus de médecine. L’organisation dont l’objectif est d’aider les ménages à résoudre la question de l’abus de composés adolescents, a demandé à 1 072 personnes leurs opinions, leurs attitudes ainsi que les croyances concernant l’abus de médecine. Vous trouverez ci-dessous les résultats de cette enquête:
6% des parents d’adolescents déclarent qu’ils ont un enfant qui a abusé de la médecine. Cependant, 10% des adolescents admettent abuser ou abuser des médicaments au cours des 6 derniers mois.
3% des parents d’adolescents admettent avoir fourni à leurs enfants / enfants un médicament qui ne leur est pas prescrit. Mais, 22% des adolescents déclarent que leurs parents leur ont fourni un médicament qui ne leur a pas été prescrit.
Lorsqu’ils sont placés dans l’achat d’importance, les médicaments sur ordonnance ainsi que les médicaments contre la toux en vente libre sont considérés ci-dessous typiques dans le contexte d’autres problèmes traitant aujourd’hui des adolescents. Parmi ceux qui se classent au-dessus des médicaments sur ordonnance ainsi que des médicaments contre la toux en vente libre, il y a un suicide des adolescents, des prédateurs sexuels, des SMS tout en conduisant ainsi que de la faim / pauvreté.
La réalité: un adolescent sur six a pris un médicament sur ordonnance pour se mettre à haut. Les médicaments sur ordonnance sont les médicaments les plus maltraités parmi 12 et les 13 ans. (Source: Enquête nationale sur les médicaments Utiliser ainsi que la santé) 2 000 adolescents de 12 à 17 ans utilisent un médicament sur ordonnance pour obtenir une forte humeur (Source: Médication Administration de l’application des médicaments). Beaucoup plus d’Américains meurent de surdoses de médicaments que les accidents de véhicule, un modèle entraîné par des analgésiques sur ordonnance (source: Centre de contrôle des maladies).
Seuls 25% des parents d’adolescents croient que leur enfant peut obtenir des médicaments sur ordonnance rapidement à la maison. Les adolescents pensent que leur maison est l’emplacement le plus simple pour accéder aux médicaments. 79% des adolescents déclarent qu’ils comprennent où leurs parents conservent leurs médicaments sur ordonnance. 36% des adolescents déclarent qu’il est assez simple d’obtenir des médicaments à domicile. 2/3 des adolescents qui ont déclaré abuser des médicaments sur ordonnance ont déclaré qu’ils les obtenaient de la famille / des amis.
75% des parents d’adolescents ont discuté de l’abus de médecine avec leurs enfants. Selon les adolescents: 31% des adolescents ont demandé à quelqu’un de lui parler de l’abus de médecins en vente libre. 34% des adolescents ont demandé à quelqu’un de lui parler de l’abus de médecins en vente libre.
Ces statistiques sont extrêmement surprenantes. Si vous n’avez pas parlé à votre adolescent de l’abus de médecine, il n’est pas aussi bien tard pour commencer une discussion maintenant. Accédez à l’emploi sur la maltraitance des médecins pour prendre l’engagement de découvrir sur l’abus de médecine des adolescents, pour protéger vos médicaments ainsi que pour parler avec les adolescents que vous comprenez sur ce problème. Vous pouvez également vous conformer au travail de médicaments sur Twitter à @MediCineabuse ainsi que pour vous joindre à la conversation en utilisant #endMedicineAbuse.
Cascia Talbert est une blogueuse mouvementée, un éditeur, un écrivain indépendant, sur le vendeur Internet ainsi que maman de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire ainsi que la législation ainsi qu’un enthousiasme pour la composition et pour rester en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mothers en 2007. Le magazine Healthy Mothers est actuellement placé le meilleur blog de santé et de bien-être pour les mères ainsi que pour un certain nombre de personnes Écrivains professionnels de la santé et du bien-être ainsi que des blogueurs mère. Mme Talbert estime que si les mamans sont bien informées des problèmes de santé et de bien-être ainsi que sur la façon de rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité des jeunes aux États-Unis.
Mme Talbert est une écrivaine de blog de santé et de bien-être en vedette chez Wellsphere.com ainsi que ses articles peuvent également être découverts sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social des mères Healthy Mothers sur NING, est le principal policier pour Talbert Nutrition LLC, ainsi que sur le Board consultatif des réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge. Respectez-le sur Google+.
Symptômes connexes de carence en magnésium
Lien vers ce post: un demi-million d’adolescents aux États-Unis Médecine d’abus
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!Partager
Tweet
Partager