Déstresser avec ces 7 conseils sur l’institution

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Retour aux conseils d’institution pour une saison sans stress

Stressant à propos de la saison des écoles arrière? Mary Wong, présidente de la Office Depot Foundation, dont le programme national de sacs à dos en est maintenant à sa 17e année et a contribué plus de 4 millions de sacs à dos aux enfants du monde .

Commencez à revenir dans la routine. L’été est plein de matins de sommeil, suspendu par la piscine ainsi que des jours de trempage du soleil. Les jeunes apprécient le plaisir de l’été ainsi que exactement la façon dont il leur offre la flexibilité de parcourir. Il est extrêmement difficile pour les jeunes de pivoter sur leur rythme si rapidement. Ils font beaucoup mieux s’ils sont déchets dans un changement. Commencez à assimiler lentement la routine de l’institution dans leur vie, mais sûrement. Il sera plus facile pour vous tous de vous lever tôt lorsque le tout premier jour arrivera.

Encouragez la découverte à l’approche de l’institution. J’espère que vous avez motivé vos jeunes à continuer à découvrir au cours de l’été. Quoi qu’il en soit, pensez à un court programme de recyclage avant le début de l’institution, ou recherchez des livres ou sur la découverte sur Internet aide à aider vos enfants à se sentir plus positifs pour le tout premier jour d’école. De plus, aidez vos enfants à l’automne comme pour découvrir et leur apprendre à enquêter sur leurs propres intérêts. De nos jours, il y a une richesse de ressources à utiliser dans leur navigation pour obtenir des informations. Gardez toujours ça amusant, ainsi que des mathématiques ainsi que de la lecture si vous le pouvez.

Obtenez un bilan chez le médecin. Juste avant le début de l’année de l’institution, c’est le moment idéal pour inspecter avec votre médecin de ménage. Assurez-vous d’inspecter avec l’institution des formes de santé et de bien-être obligatoires. Parfois, des vaccins ou des développements supplémentaires sont nécessaires, ainsi que vous avez besoin de comprendre cela avant l’arrivée du tout premier jour.

Amuse-toi! Il peut y avoir beaucoup de stress liés aux modifications d’une nouvelle année d’institution. Ce stress peut être sur les parents ainsi que les enfants. Montrez à vos jeunes que c’est une expérience amusante d’avoir une nouvelle année à venir. Assurez-vous de renforcer les points positifs et de ne pas rendre l’inconnu. Cela peut être particulièrement intimidant pour les jardins d’enfants ou ceux qui vont à l’institution pour la toute première fois. Commencez lentement, ainsi que pour une tournée ou un positionnement avec votre enfant avant leur tout premier jour pour réduire le stress et l’anxiété d’une nouvelle circonstance ainsi que le changement.

Faites le plein de fournitures d’institution. Préparer les jeunes à retourner dans l’institution est le plus simple s’ils sont excités. Faites des activités pour revenir à l’institution une tradition amusante. Inclure l’achat pour les fournitures d’institution comme une tâche amusante. Ils apprécieront la préparation d’une inscription ainsi que la découvrir quels produits ils ont besoin dans le magasin. Essayez de consolider votre voyage en un seul endroit où vous n’aurez pas à vous déranger à trois endroits différents pour obtenir à chaque gamin les surligneurs ou le sac à crayons génial dont ils ont envie.

Élaborez un plan de repas. Économisez des efforts de brainstorming et définissez une structure pour les plans de repas. Chaque semaine, établissez une liste d’achat basée sur les repas organisés pour la semaine. Cela vous permettra de préparer les déjeuners de votre enfant et de préparer facilement le dîner. La planification des repas peut être une méthode amusante pour amener vos jeunes à penser à la nutrition ainsi qu’à la cuisine. Ils peuvent faire une liste de leurs repas préférés ainsi que des idées de déjeuner. S’ils comprennent exactement le fonctionnement du processus du plan de repas, ils peuvent même préparer leurs propres déjeuners. Cela vous fera économiser beaucoup de tracas.

Faciliter les accords d’établissement. En août, c’est le moment idéal pour commencer à passer ces appels téléphoniques aux autres parents. Organisez votre pool de véhicules pour l’année ainsi que la mise en place des dispositions d’institution. Parfois, c’est le moment idéal pour avoir un ou deuxdat de jeu ainsi que pour en discuter avec les parents en personne. Suggérez une routine numérique partagée pour tous les parents inclus pour garder tout le monde dans la boucle et mettre à jour les modifications. Un chat de groupe est une excellente méthode pour inspecter avec un de plus sans avoir à passer des appels téléphoniques pendant que votre jeune enfant suspend votre bras.

Lien vers ce post: dé-stress avec ces derniers7 Retour aux conseils d’institution
Trouble bipolaire connexe

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Fils de BFFSFils de BFFS

Holden (3 1/2) et Julian (4) Au cours des deux dernières semaines de vacances, nous ont permis d’avoir quelques days de jeu de plus que d’habitude. Holden et Julian se