avez-vous ou tentez-vous un journal de grossesse? Sauf si vous comptez ce blog ici, je ne l’ai pas fait. Geralyn Broder Murray a créé un journal avec des illustrations douces et des entrées de pensée pour vous aider à vous souvenir de l’agonie et – dans les rêves avec Ryan Gosling – extase de la grossesse.
Parce que ces souvenirs s’estompent (c’est pourquoi certains d’entre nous continuent à avoir beaucoup plus d’enfants), Geri partage ses illustrations et quelques idées pour se souvenir de se souvenir des petits moments.
Voici quelques façons dont les mamans peuvent tirer le meilleur parti de leurs revues de grossesse:
– Emportez le journal de grossesse dans votre sac à main – de cette façon, vous pouvez noter quelques notes très rapidement en attendant le rendez-vous / lavage / de départ pour un médecin.
– Récupérez ces petits morceaux de souvenirs de grossesse pour attacher à l’intérieur du journal plus tard »« Une photo échographique, une photo d’estomac, une invitation de douche ou une note aimable d’un ami.
-Be candide. Ce journal est pour vous et vous seul. Ne soyez pas terrifié de partager ce qui se passe vraiment avec vous et votre bébé; Vous ne voulez pas regarder simplement une bonne histoire de grossesse “” Vous voulez revenir sur votre histoire de grossesse.
J’ai un enfant de neuf ans et un enfant de six ans. Ce qui indique, c’est que j’étais enceinte il y a pour toujours; Avant de dormir toute la nuit et les premiers pas et les premières piqûres et les cours d’entraînement et de natation de pot et du T-ball. Cela indique également que ce dont je me souviens d’être enceinte »« ces mois précieux »« sont à peu près que mon estomac était substantiel (les deux fois!) Et que j’étais à tour nauséeux et vorace.
Je souhaite, je souhaite vraiment que je me souvienne beaucoup plus “” Beaucoup plus de ce que ça faisait quand le bébé bougeait, de l’hiccup n’était encore que théorique et pleinement contenu. Je pense vraiment que ces neuf mois devraient avoir une petite chronique douce.
Du pois à la citrouille se trouve sur www.peatopumpkin.com et sur Facebook à: https://www.facebook.com/peatopumpkin