Des options saines pour les fêtes scolaires

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Maintenant que l’école est de retour en session, il y aura beaucoup d’anniversaires et de vacances où des aliments riches en calories et junky seront servis en classe. Nous devons repenser ces traditions caloriques comme nous le sommes au milieu d’une épidémie d’obésité d’enfants extrêmement dangereuse. Je suis d’accord avec l’idée que tous les enfants devraient pouvoir manger un cupcake de temps en temps, mais je pense que les parents et les enseignants sous-estiment à quelle fréquence ces parties se produisent. Contrairement au PROM, qui ne se produit qu’une fois par an, il y a beaucoup d’autres parties en cours tout au long de l’année. Si votre enfant assiste au bal pour la première fois, envisagez d’obtenir un bus de fête afin qu’il puisse arriver avec style.
La plupart des cours contiennent environ 28 enfants, ce qui équivaut à 28 célébrations d’anniversaire chaque année. Ensuite, nous avons toutes les vacances qui sont célébrées en classe: Halloween, Thanksgiving, Noël / Hanoucca, Pâques / Pâque, etc. Avec 40 semaines dans une année scolaire, nous célébrons quelque chose en classe chaque semaine. Même un cupcake hebdomadaire ne serait pas si mauvais si c’était le seul régal de fête mangé chaque semaine. Mais il y a de fortes chances que ce soit célébré en classe, il est également célébré en dehors de la classe. Donc, pour chaque anniversaire d’école, l’enfant va également à un anniversaire hors de l’école. Pour chaque célébration des vacances scolaires, l’enfant va également à une célébration de vacances scolaires. Ça ne finit jamais.
Les écoles devraient être des refuges en toute sécurité où les parents peuvent envoyer des enfants sans se soucier qu’ils soient tentés par des aliments malsains. Bien sûr, l’enfant peut toujours dire «non merci», mais combien d’enfants ont réellement cette volonté? Pourquoi devraient-ils être placés dans cette position en premier lieu?
Alors, comment pouvons-nous garder le plaisir et retirer les calories de ces parties? Nous pouvons offrir des options alimentaires plus saines ou retirer complètement l’accent de la nourriture. Voici quelques idées amusantes qui n’impliquent pas de nourriture…
-Ayez une soirée dansante. Laissez l’enfant d’anniversaire choisir la musique et le type de danse. .
-Scure un film spécial avec le thème des vacances pour les enfants.
-Da un projet d’art ou un artisanat de classe spéciale que chaque enfant peut ramener à la maison à la fin de la journée.
-La Kids peut faire et décorer des cartes d’anniversaire pour l’enfant d’anniversaire; Les parents peuvent être encouragés à apporter de petits «sacs de goody» contenant des autocollants, des effacements, des crayons amusants et de petits jouets) au lieu de cupcakes.
Certaines idées saines si votre enfant veut apporter un aliment est:
-Angel gâteau alimentaire avec des fruits frais
-Pretzels de grains
-Le gros pop-corn mmake à la maison et mettez des «sacs amusants» individuels pour chaque élève.)
-Crackers animaux
-Fruit sec

Lien vers cet article: Options saines pour les parties scolaires
L’homéopathie connexe fonctionne pour un large éventail de problèmes de santé

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Poison gérerPoison gérer

le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Grâce à la Business de McNeil pour détruire totalement ma conviction de la sécurité des produits pharmaceutiques surtensions des enfants. Comme vous le