Un appareil de rêve: Breville Smart Oven

Breville Smart Oven, où avez-vous été toute ma vie?

Pourquoi est-ce que je parle d’un four grille-pain sur les mamans recrue? Parce que je l’aime tellement. Ce four miniature magique est incroyable.

Je dois admettre que je suis dans cette première étape de l’engouement où cela ne peut pas faire de mal. J’ai brûlé mon doigt un peu, je le pardonne. J’ai mis la porte de la mie à l’envers, je me pardonne.

Mon mari, en revanche, souhaite que cela ne prenne pas beaucoup de comptoir. Il est triste que notre four grille-pain parfaitement bon ait été remplacé par un nouveau jouet brillant et comment cela se reflète négativement en tant que personnes et consommateurs. Nous nous réconfortés en imaginant la quantité d’énergie que nous économiserons en utilisant moins notre grand “vrai” four.

J’ai réorganisé nos comptoirs de cuisine pour lui permettre une amplitude de mouvement complète (pour la porte) et un dégagement (pour l’émission sûre de la puissance de gril).

Un copain à l’œuvre l’a appelé mon «four facile à cuisson» et il m’a demandé s’il cuit avec des ampoules. Pas exactement…

Ce petit four (alias Breville Smart Four) est un four de gouttes tueur dans lequel vous pouvez également faire un poulet inversé. Je suis amoureux. J’en ai pris un chez BB + B mardi et jusqu’à présent, j’ai fait ces choses:

À moitié cuit une pizza de Zachary à moitié cuite

Cuit des biscuits

Toast grillé, bagels, muffins anglais, baguettes, dîner

Poulet cru au four

Pizza chauffée

Poulet rôti et haricots verts réchauffés

Je pense que nous allons être très ravis ensemble.

—-
Fine impression: j’ai obtenu cela avec un bon de 20% de réduction et à la recommandation de deux gourmets très intelligents après un sondage Twitter substantiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post